“Fortement recommandé”

et 1 autre site !
Hôtel Le Nautilus
N° 3 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 14 mars 2013

Établissement parfaitement situé tant pour la proximité avec l'océan qu'avec la magnifique ville de Saint Malo. Accueil très aimable et discret. Le confort est idéal pour quelques jours. Selon moi, le point fort est le calme de la rue et dans la chambre où aucun bruit ne parvient (si ce n'est celui des mouettes et autres goélands qui font partie du charme du séjour). Toutes les parties de l'hôtel sont d'une propreté scrupuleuse. Un seul bémol, la salle du petit déjeuner est un peu petite. Il faut bien trouver quelque chose pour que l'avis semble réel....
Au prochain séjour, aucun doute : c'est LE NAUTILUS !
Félicitations aux responsables.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 4 mars 2013

Situé intra-muros ce petit hôtel est parfaitement bien situé,pour visiter la ville.Propre,joliment décoré...on se croirait chez des amis.L'accueil est très sympathique.Seul bémol ,la salle de bains est franchement petite.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Un très bon petit hôtel dans le centre des murs de St Malo. Cela fait plus de cinq ans que je le pratique régulièrement, et je ne suis jamais déçue.

Un excellent hôtel avec un bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 février 2013

premier séjour à saint malo,, et nous avons été ravi des trois jours dans cet hôtel, qui est situé dans une petite rue au calme. l hôtel est impeccable, très propre, et la literie est de qualité. nous avons apprécié l 'accueil et les renseignements pour visiter saint malo et les alentours.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Hôtel de 15 chambres sur 5 étages avec ascenseur, très bien tenu, on a l'impression que tout est neuf. Très bon accueil
Rien à rajouter par rapport à tous les autres commentaires élogieux.
Continuez ainsi,c'est parfait!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Tou y est et bien plus...la propreté impeccable, l'accueil exceptionnel, les petits-dejeuners bien copieux et juste trop bons, la décoration de la chambre au top, la situation de l'hôtel on ne peut mieux, etc... et tout ceci à un prix imbattable ! Juste merveilleux et exceptionnel...
Le seul problème : c'est qu'une fois qu'on est allé au Nautilus, on a envie d'y retourner au plus vite!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

La situation est idéale, st Malo intra-muros, ce qui explique la surface quelque peu réduite de la chambre.
L'hotel est situé dans une rue calme, la literie est excellente, la propreté est impeccable, l'accueil est "top", la déco est agréable, le petit déjeuner plus que correct (excellent café) et cela pour un excellent rapport qualité/prix.
le parking porte st-vincent est proche.
je recommande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple