“convivial”

et 1 autre site !
Hôtel Le Nautilus
N° 3 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits au Nautilus, petit hôtel intra-muros calme et avenant. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse des 2 gérants ainsi que leurs conseils avisés sur les restaurants et les visites à faire. Nous avons eu l'impression d'être chez des amis, à l'inverse de certains hôtels peut-être plus luxueux mais bien plus impersonnels.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

194200 avis sur 671

Avis publié : 27 avril 2013

Très belle expérience avec cet hôtel en avril 2013 pour deux nuits en couple avec un enfant de 4 ans.
Réception : très serviable. Les restaurants qui nous ont été conseillés ont tous été testés et se sont révélés très bien.
Chambre : Belle surprise, notre fils de 4 ans a eu droit a sa propre chambre à côté de la nôtre. Une chambre avec une porte qui ferme. Très pratique pour coucher le petit et continuer quand même sa soirée dans la chambre d'à côté. Nous étions dans la chambre 9. A côté de l'ascenseur mais je ne l'ai pas entendu de la nuit. La chambre était très silencieuse.
Petit déj : pain, croissant, fruits, yaourt, confiture, pain maison. Très correct.
Je recommande.
La chambre était très propre aussi. Salle de bain au top.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel calme et de bon confort. Un grand merci au propriétaire pour ses conseils dans le choix des restaurants.
Une excellente adresse vu le rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Personnel à l'écoute - geste commercial pour notre petite de 4 ans pour laquelle le petit déjeuner était offert - hôtel impeccable - bonne literie - situé près des remparts – chambre au 4e étage calme , nous y étions début avril - très bon séjour.

Avis publié : 6 avril 2013

Tout le bien de cet hôtel a déjà été dit. Donc rien à ajouter, Juste que le patron maintien le bon niveau, et rapport qualité-localisation/prix. Les promos de février sont particulièrement intéressantes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Très bon accueil, propriétaire qui prend le temps de vous indiquer quelques idées de visites. Propreté impeccable, mais chambre et salle de bains minuscules et pas trop bien insonorisées. Literie très moyenne.
Bon compromis lorsqu'on reste une ou deux nuitées.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Nous rentrons juste d'un séjour à l'Hôtel Le Nautilus et on ne peut que le recommander. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Propreté irréprochable, très bien insonorisé. La situation dans Saint Malo intra-muros est idéale, proche des commerces, à deux pas des remparts et des parkings (pour ceux qui viennent en voiture). Ne pas hésiter à leur demander conseil pour un restaurant, même dans les villes avoisinantes, leur avis est très sûr (vous éviterez comme ça les pièges à touristes). Tout petit bémol: les douches ne sont pas faites pour les gros gabarits. Bref, je suis déjà en train de me demander quand j'y retournerai et je vous invite à réserver tout de suite votre séjour.