Hôtel Le Nautilus
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hôtel Des Abers(Saint-Malo)
Hotel Port-Malo(Saint-Malo)
  • Bar/lounge
Hotel de la Cite(Saint-Malo)
Hotel Cartier(Saint-Malo)
Hôtel du Palais(Saint-Malo)
AffinerToutes les langues
203208 avis sur 693
Avis publié : 19 mai 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Le Nautilus de Saint-Malo où nous avons passé un très agréable séjour. Je recommande vivement cet hôtel qui est très calme, propre, accueillant et bien situé.
L'accueil et le service sont excellents. Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux !
Les chambres sont joliment décorées et très confortables !!

En résumé si vous souhaitez passer un agréable séjour à Saint-Malo avec un rapport qualité prix imbattable, n'hésitez pas à tourner votre choix vers LE NAUTILUS

Dominique et Alain

Avis publié : 12 mai 2013

Bien situé dans St Malo intra-muros, cet hôtel est à recommander fortement. L'accueil y est très sympathique, les chambres sont très propres. Nous y avons séjourné deux nuits entrecoupées d'un séjour à Jersey donc deux chambres différentes et même la chambre donnant sur la rue et près de l'ascenseur était très calme. Le personnel d'accueil est très prévenant et nous avons eu un très bon petit déjeuner avec pain maison, croissant, pain frais, jus d'orange, etc. C'est une adresse à retenir.

Avis publié : 12 mai 2013

Très bon accueil,personnel très sympa et à l'écoute des voyageurs.
hotel très propre et calme nous le recommandons .Déco soignée.
petit déjeuner il arrive bien chaud et rapidement à la chambre il est très bon et copieux
nous reviendrons.
bravo

Avis publié : 11 mai 2013

Voila une excellente adresse à recommander,

Le patron est adorable, s'enquiert du bien être du client, renseigne

Les chambres sont très confortables, bien conçues, bien entretenues et très gaies par leurs coloris orangés

Le petit déjeuner est admirable, et tellement de gentillesse vous prépare à une bonne journée

Il n'y a pas de restauration mais comptez sur les conseils avisés du patron, vous ne serez pas déçus

nous y reviendrons plus longtemps avec plaisir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Pt hôtel de l'intra-muros, chbres très propres, hôtel très bien entretenu et personnel d'accueil adorable. Ns avions pris une familiale et une single, adresse à conserver absolument. Ne pas se priver du pt déj : pain maison tout frais et du choix par ailleurs : croissants et pain frais, boissons chaudes, jus de fruits, fruits frais, etc..

• Séjour en : mai 2013