Hôtel Le Nautilus
154 $US
136 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
  • Parking gratuit
194199 avis sur 697
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une chambre (suite) spacieuse et décorée avec goût, un petit déjeuner délicieux , cet hôtel mérite bien son n°1 au classement.
Adresse incontournable si vous passez par Saint-Malo

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Surprenant intra-muros, accès malaisé de prime à bord dans ce labyrinthe malouin mais remarquable petit hôtel très bien placé en hauteur incrusté dans ses façades rustiques
Intérieur plus moderne orienté sur une décoration dont le thème est annoncé dans le nom de cet hôtel, propreté et état irréprochables, service convivial, et chambre très agréable
Possibilité de parking délivré a l accueil et très pratiques et économiques pour 24 ou 48 h a prendre sans hésiter
attention wifi un peu en pointillés mais nous n'y allions pas pour ça !
Bref pas d'hésitation pour 70 euros la nuit, nous avons connu beaucoup moins bien en classement étoilés supérieur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

L’hôtel est très bien situé en plein cœur de l'intra-muros de saint-malo.

Attention cependant pour les personnes ne connaissant pas saint-malo car il est extrêmement compliqué de se garer (en période de haute saison). L’hôtel fournit des cartes payantes de 24 ou 48 heures qui sont très avantageuses au niveau du tarif.

Le personnel est très accueillant et donne de très bon conseil sur les restaurants et les choses à faire.

Le petit déjeuner au tarif de 8 euros est simple et de bonne qualité.

La chambre était spacieuse et très propre.

Nous sommes satisfait de ce séjour dans cet hôtel mais nous avons rencontré un problème de douche pendant nos 3 jours (changement de température de l'eau et perte de pression). A noter que le personnel a pris en compte ce point pour vérification avec le plombier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Très bien accueillie pour mon petit séjour à St Malo par des personnes sympathiques et souriantes. Chambre ultra propre, salle de bain idem. Petit déj sympa avec une mention spéciale pour le pain maison. Un prix plus qu'honnête pour la haute saison. Et le + : des conseils avisés en matière de restaurants locaux. Je recommande et j'y retourne !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux.
Très bien placé par rapport aux axes principaux d intra muros.
Des chambres très jolies, chaleureuses, et surtout très propres. A recommander, le petit déjeuner apporté dans la chambre!! Et très copieux en plus.
Idéal pour des week end en amoureux dans cette jolie cité.

• Séjour en : juillet 2013