Hôtel Le Nautilus
  • Service d'étage
86 $US
83 $US
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
247 $US
240 $US
  • Piscine
193198 avis sur 696
Avis publié : 1 septembre 2013

En plus d'avoir un bon rapport qualité-prix, cette hôtel est très bien situé dans la ville.
De plus, l'accueil y est excellent, les dirigeants sont chaleureux et sensibles au bien être de leurs clients.
La propreté est irréprochable, les chambres sont accueillantes et confortables.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, une chambre (suite) spacieuse et décorée avec goût, un petit déjeuner délicieux , cet hôtel mérite bien son n°1 au classement.
Adresse incontournable si vous passez par Saint-Malo

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Surprenant intra-muros, accès malaisé de prime à bord dans ce labyrinthe malouin mais remarquable petit hôtel très bien placé en hauteur incrusté dans ses façades rustiques
Intérieur plus moderne orienté sur une décoration dont le thème est annoncé dans le nom de cet hôtel, propreté et état irréprochables, service convivial, et chambre très agréable
Possibilité de parking délivré a l accueil et très pratiques et économiques pour 24 ou 48 h a prendre sans hésiter
attention wifi un peu en pointillés mais nous n'y allions pas pour ça !
Bref pas d'hésitation pour 70 euros la nuit, nous avons connu beaucoup moins bien en classement étoilés supérieur !

Avis publié : 19 août 2013

L’hôtel est très bien situé en plein cœur de l'intra-muros de saint-malo.

Attention cependant pour les personnes ne connaissant pas saint-malo car il est extrêmement compliqué de se garer (en période de haute saison). L’hôtel fournit des cartes payantes de 24 ou 48 heures qui sont très avantageuses au niveau du tarif.

Le personnel est très accueillant et donne de très bon conseil sur les restaurants et les choses à faire.

Le petit déjeuner au tarif de 8 euros est simple et de bonne qualité.

La chambre était spacieuse et très propre.

Nous sommes satisfait de ce séjour dans cet hôtel mais nous avons rencontré un problème de douche pendant nos 3 jours (changement de température de l'eau et perte de pression). A noter que le personnel a pris en compte ce point pour vérification avec le plombier.

Avis publié : 1 août 2013

Très bien accueillie pour mon petit séjour à St Malo par des personnes sympathiques et souriantes. Chambre ultra propre, salle de bain idem. Petit déj sympa avec une mention spéciale pour le pain maison. Un prix plus qu'honnête pour la haute saison. Et le + : des conseils avisés en matière de restaurants locaux. Je recommande et j'y retourne !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo