“super séjour”

et 1 autre site !
Hôtel Le Nautilus
N° 2 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 5 novembre 2013

hôtel très bien situé, proche des commerces et au calme.
Nous sommes accueillis avec chaleur et sourires. Nous sommes très bien conseillés sur les activités locales (sites à visiter, promenades...), les restaurants....
Intérieur joliment décoré, des fleurs fraîches sur toutes les tables.
Chambres bien équipées avec une bonne literie.
Petit dej extra. Ils font un pain maison succulent.
Rapport qualité/prix imbattable
Je recommande cet hôtel pour tous (famille, couple, solo)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 2 novembre 2013

Tout d'abord un grand merci aux deux "Capitaines Nemo", à leur gentillesse et leur prévenance, qui vous emmènent sur leurs "vingt mille lieues "sur" les mers. On y trouve le repos, la sérénité, une propreté irréprochable, (c'est suffisamment rare pour être souligné), et une vraie ambiance chaleureuse, un petit dej sympa avec du très bon pain maison (je vais m'y mettre), (beaucoup d'habitués, on est jamais numéro 1 par hasard). Ainsi cette atmosphère appelle une citations d'un de mes philosophes préféré " André Comte-Sponville" - " Oui à l'humilité, la modestie, à la simplicité, aussi, quoique de plus loin, à la lucidité (se prendre au sérieux, c'est toujours en manquer), la légèreté, le respect (par opposition au mépris), la bonhomie, la gentillesse, l'humour, l'amour.!! Embarquez à bord du Nautilus vous ne serez pas déçu du voyage!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel très bien situé intra-muros. Excellent accueil, convivial et chaleureux. Les responsables prennent le temps d'échanger avec les clients et de bien conseiller.
Jolie déco, chambre très propre, literie impeccable, salle de bain fonctionnelle. P'tit déj parfait et varié (il faut gouter au pain maison).
Carte de parking 24h à 5,50€, très pratique.
Nous recommandons cet hôtel d'un très bon rapport qualité/prix, c'était notre 2ème séjour...nous reviendrons.

Avis publié : 28 octobre 2013

accueil convivial et chaleureux. très bien situé au calme d'une ruelle et notre chambre donnait sur la rue. le patron nous conseille pour nous stationner et propose même un pass à prix intéressant pour 24h.
je recommande cette adresse, rapport qualité/prix parfait.

Avis publié : 21 octobre 2013

N'hésitez pas à séjourner au Nautilus. Chambre très propre , bien insonorisee. Un bémol pour la douche : vous n'y tiendrez pas si vous êtes légèrement enveloppé... Pain maison au petit déjeuner, miam.

• Séjour en : octobre 2013
HOTEL_Le_Nautilus, Gérant de Hôtel Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Nous sommes très étonnés de la remarque concernant la taille de la douche.
En effet si le rédacteur avait bien réservé une chambre à l'hôtel Le Nautilus il aurait su dès la réservation de la chambre que nous avons des douches spécialement aménagées pour les personnes de forte corpulence ; jusqu'à 120cmx80cm.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour de 4 nuits, nous sommes très bien accueilli et ils sont de bons conseils des que nous demandons des infos. L'emplacement est génial dans l'intra-muros de st-Malo mais dans une petit rue calme à deux pas de tout. Les stationnement est a l'extérieur des murs mais facile d'accès. Les chambres sont petites mais c'est bien.Petit Déjeuner parfait.
Nous recommandons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

très belle décoration bonne propreté et bonne réception ... le personnel est a l'écoute et très serviable la literie est bonne leur petit déjeuner est savoureux surtout le pain fait maison ainsi que leur croissants

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo