“Accueil parfait”

et 1 autre site !
Hôtel Le Nautilus
N° 3 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 1 août 2008

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel charmant pour une nuit seulement. Nous avons été très bien accueillis par les gérants, très sympathiques mais discrets. L'hôtel est idéalement situé car il est à deux pas du centre de St Malo intra-muros. L'hôtel est d'une proreté irréprochable et l'ambiance feutrée a rendu notre séjour très agréable. Les chambres sont décorées avec soin et bien insonorisées. La salle d'eau, bien qu'un peu petite, était très fonctionnelle. Bref : un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Nautilus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2008

Nous avons séjourné au Nautilus, petit hotel charmant de Saint-Malo dont l'ambiance marine est propice à la détente et à la découverte.

Il est idéalement situé à proximité des plages et de tous les commerces.

La propreté y est irréprochable. Ajouté à cela un accueil personnalisé et très chalereux des gérants, vous trouverez surement ici votre bonheur comme nous ;)

Pascal et Laurène de Paris

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2008

le 20/07/2008 arrivée à l'hôtel le NAUTILUS dans intra-muros.Un accueil délicieux, toujours le sourire, une propreté exemplaire, un petit déj très complet. C'est la première fois que j'allais à SAINT MALO en tant que touriste et que je rencontrais des bretons super sympa (les gérants de l'hôtel et les gens de la ville). Je suis Normande et je suis restée sur les fesses en voyant des gens comme les Bretons aussi chaleureux.ça change de la Normandie.Je compte bien y retourner avec mon mari et ma fille, car je suis vraiment tombée sous le charme de cette ville et de ses remparts.Vive les BRETONS...........

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
Avis publié: 28 juillet 2008

L'accueil à l'Hotel Le Nautilus est toujours très chaleureux.
Hotel très jolie et chambres propres et très soignées.
Petit déjeuner à un prix raisonnable et très riche.
Un très bon hotel par rapport prix-qualité.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en solo
Avis publié: 5 juin 2008

Situé dans une petite rue au calme en plein saint-malo, le gérant de l'hotel le Nautilus vous accueil avec un grand sourire et une simplicité qui met rapidement a l'aise. Le hall d'entrée est décoré de manière assez cocasse : Amoureux du monde de Nemo bienvenue !

Les chambres sont assez grandes. Le lit confortable. La salle de douche propre. Mais les grands de plus de 1.90 metre trouveront peut etre la douche trop petite...

L'hotel ne propose pas de repas (ce qui est un gage de calme), mais nous sommes en plein Saint Malo et les restaurants sont nombreux et guere loin. Ce qui permet de visiter la ville en toute quiétude : Qu'il est bon de longer les remparts. De marcher sur la plage. Et d'admirer la mer, le soir, au soleil couchant, lorsque l'on sait que sa chambre n'est qu'à quelques minutes de là...

Une nuit calme malgré quelques jeunes surexcités le soir dans les rues de Saint malo. Mais vendredi soir oblige. Et l'hotel n'y peut strictement rien.

Le lendemain matin, petit déjeuné servi jusqu'à 10h00 dans la petite salle. Chocolat chaud. Croissants frais. Jus de fruit. Rien d'extraordinaire mais vraiment bon. Et c'est bien là l'essentiel!

Bref, notre soirée à saint Malo avec ma femme etait vraiment dépaysant.

Merci.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2008

L'hotel est idéalement placé dans Saint-Malo intramuros.
Les chambres sont très propres et confortables.
Le petit déjeuner est équilibré dans le choix des aliments et des proportions.
Les enfants sont bien accueillis.
Les gérants de l'Hotel sont plus que sympatiques.
Pour ceux qui s'y rendraient en voiture, il y a des parkings 24h pour 5€ à 2 pas de l'hotel (l'hotel donne les billets). Pour le confort que ça procure, ce n'est pas cher.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2008

Cet hôtel classé se trouve dans la partie historique de St-Malo et est idéalement situé dans une rue très calme à deux pas des commerces, restos et plages. L'acceuil des propriétaires est sensas et amoureux de leur région ils nous donnent tous les renseignements et conseils pour organiser son séjour dans les meilleures conditions. Le rapport qualité prix est extraordinaire. Les chambres sont magnifiques et impécables. De plus intra-muros cet hôtel est un des rares à proposer des chambres individuelles ou familiales. Les petits déjeuners sont supers et très copieux (à volonté pour 7 € seulement !). Cet endroit est un petit nid douillet et après la première nuit on ne veux plus le quitter.

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis