“Un hotel de charme en pleine cité corsaire !”

et 1 autre site !
Hôtel Le Nautilus
N° 2 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 1 janvier 2014

A chaque passage à St Malo, nous avons nos habitudes dont ce petit hôtel familiale que nous avons découvert il y a quelques années. En plein centre de la cité corsaire, le Nautilus est un hôtel comme on les aime : très bon accueil, très propre et correct niveau prix. Le petit déjeuner est copieux et les propriétaires sont toujours disponibles pour vous renseigner. Le déco est vraiment sympa, Les chambres sont assez spacieuses, la literie confortable et les nuits très calmes.
Je ne peux que recommander vivement ce petit hôtel qui est devenu une adresse incontournable lorsque nous allons à St Malo !

Astuce pour la chambre : Propose aussi des chambres avec des lits XXL. Pratique quand on veut s'étaler sans être à l'...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Hotel parfait, rapport qualité prix excellent, on sent l'implication des propriétaires et le désir de bien faire leur travail. Bonne literie, calme, bon conseils pour les restaurants, petit déjeuner très correct, que demander de plus ?

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 18 novembre 2013

Hôtel très sympathique, accueil chaleureux. Personnel à disposition, donnant de précieux conseils. Prix abordable, chambre impeccable. Petit déjeuner copieux, avec un pain maison délicieux. Je recommande vivement!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Je reviens de Saint Malo ce jour où j' ai trouvé un accueil convivial et chaleureux dans cet hôtel très bien situé au calme. Chambre très propre, excellente literie avec salle de bain fonctionnelle. Petit déj copieux avec pain maison. J'ai essayé et adopterai cette adresse pour mes futures séjours intra-muros !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

hôtel très bien situé, proche des commerces et au calme.
Nous sommes accueillis avec chaleur et sourires. Nous sommes très bien conseillés sur les activités locales (sites à visiter, promenades...), les restaurants....
Intérieur joliment décoré, des fleurs fraîches sur toutes les tables.
Chambres bien équipées avec une bonne literie.
Petit dej extra. Ils font un pain maison succulent.
Rapport qualité/prix imbattable
Je recommande cet hôtel pour tous (famille, couple, solo)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 novembre 2013

Tout d'abord un grand merci aux deux "Capitaines Nemo", à leur gentillesse et leur prévenance, qui vous emmènent sur leurs "vingt mille lieues "sur" les mers. On y trouve le repos, la sérénité, une propreté irréprochable, (c'est suffisamment rare pour être souligné), et une vraie ambiance chaleureuse, un petit dej sympa avec du très bon pain maison (je vais m'y mettre), (beaucoup d'habitués, on est jamais numéro 1 par hasard). Ainsi cette atmosphère appelle une citations d'un de mes philosophes préféré " André Comte-Sponville" - " Oui à l'humilité, la modestie, à la simplicité, aussi, quoique de plus loin, à la lucidité (se prendre au sérieux, c'est toujours en manquer), la légèreté, le respect (par opposition au mépris), la bonhomie, la gentillesse, l'humour, l'amour.!! Embarquez à bord du Nautilus vous ne serez pas déçu du voyage!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel très bien situé intra-muros. Excellent accueil, convivial et chaleureux. Les responsables prennent le temps d'échanger avec les clients et de bien conseiller.
Jolie déco, chambre très propre, literie impeccable, salle de bain fonctionnelle. P'tit déj parfait et varié (il faut gouter au pain maison).
Carte de parking 24h à 5,50€, très pratique.
Nous recommandons cet hôtel d'un très bon rapport qualité/prix, c'était notre 2ème séjour...nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple