“excellent!!”

N° 2 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Erdeven, France
“excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes venus passer un week end dans cet hôtel familial. Les chambres sont impeccables, accueil chaleureux et discret, situation au coeur de la ville close, dans une rue calme.adresse à recommander sans aucun doute

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Borne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes venus en famille (ma femme et mon fils de 4 ans) en Avril 2013 (21 au 24 précisément) et nous en parlons encore. Nous n'avions pas écrits d'avis et c’est maintenant chose faite.
Tout d'abord parlons d'une valeur qui se perd de nos jours: l'Accueil.
Ici on sait tout de suite que cette valeur ne s'est pas perdue, le sens du service est là, le personnel est chaleureux et toujours disponible pour donner des conseils tant sur les visites que sur les bons lieux à fréquenter (et pour dîner). Nous avons passé un superbe séjour là bas et c'est aussi grâce à eux.
Les chambres sont conformes à ce qui est décrit, elles sont propres, il n'y a rien à redire. Les petits-déjeuners sont de qualité et copieux. Dès que possible nous allons retourner à Saint-Malo et ce sera cet hôtel et rien d'autre.
Pour finir, la situation est idéale intra-muros, dans une rue calme et à porter de tout à pied.
Nous conseillons vivement cet hôtel que ce soit pour le travail ou pour le tourisme, en couple avec ou sans enfant.
David et Florence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Voilà 4 ans que nous descendons dans cet hôtel 2 fois par an. Nous avions teste d'autres hôtels avant de le découvrir. Super emplacement intra muros pour déambuler et découvrir. Pas de vices caches genre au dessus d'un bar ou ascenseur bruyant. Rue calme sans passage de voiture et hôtel silencieux ou nous pouvons dormir la nuit. Propriétaires sympathiques et discrets.. Oui pour nos weekend en amoureux nous en sommes fan!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Je rentre juste de deux nuits passées au Nautilus et je tiens à remercier les propriétaires pour leur adorable accueil.

Ce petit hôtel familial et convivial au cœur de la ville close de la cité corsaire est un joyau, un havre de paix. Les chambres sont impeccablement tenues et très joliment décorées. On s'y sent immédiatement bien avec déjà l'envie de revenir (ce que je ferai très certainement, en espérant ne pas offenser mes amis malouins qui me proposent toujours leur hospitalité!)...

Les conseils donnés (bons petits restaurants, balades, etc.) sont de qualité et à l'écoute...

Le petit-déjeuner est parfais: café ou thé à volonté, croissants frais, baguette toute fraîche aussi et pain fait maison (ou selon l'humeur, muffins tout chauds - miam!), yaourts, compotes, fruits frais... Que demander de plus?

L'hôtel dispose d'un salon / bar avec télévision ouvert jusqu'à 22:00. Télévision et wifi dans les chambres qui sont très variées: de la single à la double twin. Tarifs plus que raisonnables et un EXCELLENT rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Dange-Saint-Romain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, du personnel de très bon conseil, un emplacement idéal dans Saint Malo Intra-muros, notre séjour fut très agréable.
Les petits déjeuners sont copieux et je conseille fortement le pain céréales multifruits fait maison.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
st nom la breteche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre familiale au Nautilus. Nous avons été ravis de notre séjour. Le rapport qualité prix est excellent.
Les patrons sont extrêmement sympathiques et à disposition pour donner de très bons conseils.
Le petit déjeuner est très satisfaisant avec un excellent pain fait maison.
La chambre est simple mais fonctionnelle, très propre et bien insonorisée.
Bref, nous avons été très contents de profiter de ce bon plan et nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Retournac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Super acceuil on nous propose les bon petits restaurant pas les pieges a touristes. Petit dejeuner un peu maigre pas grand choix, manque du "vrai" fromage et de la charcuterie. Patron super sympa et tres serviable merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux