Hôtel Le Nautilus
  • Bar/lounge
Hotel Cartier(Saint-Malo)
139 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Villefromoy(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
201 $US
191 $US
Hotel l'Univers(Saint-Malo)
163 $US
119 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Le Chateaubriand(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
142 $US
117 $US
L'Adresse(Saint-Malo)
167 $US
150 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Tout d'abord l'accueil est parfait. Petite déception lorsque l'on rentre dans la chambre, le RDC est tellement beau avec son décor Nautilus que l'on s'attend à la même chose dans la chambre qui manque finalement de personnalité. Pour le reste rien à dire, confort et propreté dans chambres, les propriétaires sont très sympa et n'hésitez pas à leur demander conseil pour sortir dîner. L'hôtel est très proche du centre et des remparts. En basse saison pas trop de soucis pour se garer proche de l'hôtel, en haute saison ça sera une autre histoire.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Nous sommes venus passer un week end dans cet hôtel familial. Les chambres sont impeccables, accueil chaleureux et discret, situation au coeur de la ville close, dans une rue calme.adresse à recommander sans aucun doute

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous sommes venus en famille (ma femme et mon fils de 4 ans) en Avril 2013 (21 au 24 précisément) et nous en parlons encore. Nous n'avions pas écrits d'avis et c’est maintenant chose faite.
Tout d'abord parlons d'une valeur qui se perd de nos jours: l'Accueil.
Ici on sait tout de suite que cette valeur ne s'est pas perdue, le sens du service est là, le personnel est chaleureux et toujours disponible pour donner des conseils tant sur les visites que sur les bons lieux à fréquenter (et pour dîner). Nous avons passé un superbe séjour là bas et c'est aussi grâce à eux.
Les chambres sont conformes à ce qui est décrit, elles sont propres, il n'y a rien à redire. Les petits-déjeuners sont de qualité et copieux. Dès que possible nous allons retourner à Saint-Malo et ce sera cet hôtel et rien d'autre.
Pour finir, la situation est idéale intra-muros, dans une rue calme et à porter de tout à pied.
Nous conseillons vivement cet hôtel que ce soit pour le travail ou pour le tourisme, en couple avec ou sans enfant.
David et Florence.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Voilà 4 ans que nous descendons dans cet hôtel 2 fois par an. Nous avions teste d'autres hôtels avant de le découvrir. Super emplacement intra muros pour déambuler et découvrir. Pas de vices caches genre au dessus d'un bar ou ascenseur bruyant. Rue calme sans passage de voiture et hôtel silencieux ou nous pouvons dormir la nuit. Propriétaires sympathiques et discrets.. Oui pour nos weekend en amoureux nous en sommes fan!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Je rentre juste de deux nuits passées au Nautilus et je tiens à remercier les propriétaires pour leur adorable accueil.

Ce petit hôtel familial et convivial au cœur de la ville close de la cité corsaire est un joyau, un havre de paix. Les chambres sont impeccablement tenues et très joliment décorées. On s'y sent immédiatement bien avec déjà l'envie de revenir (ce que je ferai très certainement, en espérant ne pas offenser mes amis malouins qui me proposent toujours leur hospitalité!)...

Les conseils donnés (bons petits restaurants, balades, etc.) sont de qualité et à l'écoute...

Le petit-déjeuner est parfais: café ou thé à volonté, croissants frais, baguette toute fraîche aussi et pain fait maison (ou selon l'humeur, muffins tout chauds - miam!), yaourts, compotes, fruits frais... Que demander de plus?

L'hôtel dispose d'un salon / bar avec télévision ouvert jusqu'à 22:00. Télévision et wifi dans les chambres qui sont très variées: de la single à la double twin. Tarifs plus que raisonnables et un EXCELLENT rapport qualité / prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis