Hôtel Le Nautilus
287 $US
264 $US
Booking.com
  • Front de mer
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
142 $US
126 $US
261 $US
243 $US
  • Piscine
Kyriad Saint Malo Centre - Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
234 $US
125 $US
119 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
136 $US
129 $US
Travelocity
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2014

Si tous les hôteliers de France pouvaient être aussi accueillants, nul doute que nos voyages seraient beaucoup plus agréables !!! Quelle amabilité, quelle gentillesse, que de bons conseils de la part de Loïck, et je n'ai aucune part dans cet hôtel... Chambre très confortable, simple mais très propre. Ne faites pas comme moi, ouvrez les liens et lisez la F.A.Q., vous y trouverez réponse à toutes vos questions (ou presque). Pour un séjour de plusieurs jours, n'hésitez pas à réserver (pour qq Euros de plus) une chambre avec lit king ou queen-size.
Petite attention de l'hôtelier: le lendemain matin, nous devions partir vers 6h45. Loïck était présent à son bureau pour nous permettre d'utiliser l'ascenceur jusqu'en bas (nous avions de grosses valises).
PS. En arrivant à St Malo, j'ai été bloqué par un accident (noyade). J'en parle avec l'hôtelier qui n'était pas au courant. 48h plus tard, je recevais un email de Loïck nous demandant si nous avions fait un bon voyage pour Jersey et s'il faisait beau temps, avec en pièce jointe un article de Ouest France relatant l'accident. Merci Le NAUTILUS, merci Loïck.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Superbe accueil, personnel sympa. Avec ascenseurs. chambre très propre. Hôtel calme. Prix raisonnable. Réveiller par les mouettes sur le velux :-) . Très bien situé! Je vous le recommande rien à redire nous avons passés un bon séjour

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Très bon rapport qualité prix. L'accueil est très agréable avec de bons conseils . La situation intra-muros est appréciable avec parking à proximité. La chambre familiale est simple mais très propre et avec une literie de qualité .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Tout d'abord l'accueil est parfait. Petite déception lorsque l'on rentre dans la chambre, le RDC est tellement beau avec son décor Nautilus que l'on s'attend à la même chose dans la chambre qui manque finalement de personnalité. Pour le reste rien à dire, confort et propreté dans chambres, les propriétaires sont très sympa et n'hésitez pas à leur demander conseil pour sortir dîner. L'hôtel est très proche du centre et des remparts. En basse saison pas trop de soucis pour se garer proche de l'hôtel, en haute saison ça sera une autre histoire.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Nous sommes venus passer un week end dans cet hôtel familial. Les chambres sont impeccables, accueil chaleureux et discret, situation au coeur de la ville close, dans une rue calme.adresse à recommander sans aucun doute

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple