“excellent” 5 5 étoiles

N° 2 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Amiens, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous ne sommes restes qu'une nuit, mais nous reviendront. Tout est excellent: l'accueil agreable, professionnel et chalereux, la propreté impecable, chambre très agréable est situation idéale: un bonheur.

Villeneuve le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

C'est la 3ème fois que nous revenons à l'hôtel Le Nautilus et nous sommes une fois encore ravis de notre séjour.
Tout est parfait : l'accueil très chaleureux des 2 gérants toujours disponibles, la chambre propre, calme avec une bonne literie, le petit déj copieux (goûtez l'excellent pain "maison").
Nous conseillons donc vivement cet hôtel et nous avons hâte d'y revenir.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes revenus à l'hôtel Nautilus pour la 4ème fois et nous pensons déjà à notre prochain séjour l'année prochaine !
Cet hôtel est vraiment unique, on s'y sent très très bien, comme chez des amis.
L'accueil est très chaleureux, et les propriétaires d'une extrème gentillesse, prodiguant moults conseils de sorties ou de bonnes tables à proximité.
La chambre est toujours très agréable, très propre joliment décorée et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner excellent et copieux, pain maison en prime.
Bref, que demander de plus ! je conseille Le Nautilus à tous ceux qui souhaite découvrir Saint Malo ou y passer un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un hôtel situé dans l'intra-muros de Saint-Malo mais dans une rue calme. Accueil très sympa et disponible, petit-déjeuner très bon et chambre calme avec une chouette literie (douche un peu petite).
Je recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTEL_Le_Nautilus, Gérant de Hotel Le Nautilus, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir rédigé un commentaire positif sur notre établissement.
Nous sommes très soucieux du bien être de nos visiteurs.
C'est pourquoi nous avons équipé plusieurs de nos chambres de douches très grandes (de 90cm à 120cm) adaptées pour les personnes à mobilité réduite ou de forte corpulence.
Afin que chacun puisse faire son choix, nous informons nos Clients du descriptif détaillé et dimensionnel de la chambre et de la salle d'eau, pendant la réservation et ensuite lors de la confirmation de réservation par email ou par courrier.
Il ne faut donc pas hésiter à nous faire part de vos attentes avant votre arrivée ou au plus tard à votre arrivée. Seul votre confort nous importe.
la Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes revenus à l'hôtel Nautilus pour la 2ème année consécutive et nous n'avons qu'une hâte y réserver un séjour l'année prochaine, un peu plus long cette fois. Cet hôtel est un véritable havre de paix. L'accueil y est toujours aussi chaleureux, les gérants toujours d'une grande écoute et d'excellent conseil quant au choix de restaurants. Nous avions la chambre 6 (twin 2 pièces communicantes) parfaite, aucun bruit, literie impeccable, propreté au top, et eau super chaude (attention ça peut surprendre). Et que dire du petit déjeuner : buffet très copieux et surtout goûtez le pain aux céréales et aux fruits fait maison un vrai régal ! Donc recommandation maximale et vivement l'année prochaine !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent accueil. Idéalement situé dans une rue calme (hors saison). Chambre agréable très propre joliment décorée. Petit déjeuner excellent . Bons conseils de restaurants à proximité. Je conseille sans hésiter.

• Séjour du avril 2014
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

absolument parfait ! l'accueil extraordinaire vous laisse déjà imaginer votrre séjour : on a l'impression d'être en chambres d'hôtes plus qu'en hotel. Chambre parfaitement insonorisée, très propres, grande douche. Bar privé réservé aux clients de l'hotel, donc calme ou on vous sert un vrai chocolat chaud. Et que dire des petits déjeuners : copieux et le pain maison est une merveille.
N'hésitez pas à demander conseil pour les restaurants. Le nôtre (fruits de mer) était parfait. Bref, un petit hôtel chaleureux que nous conseillons vivement et où nous reviendrons :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux