“Très propre ! ”

et 1 autre site !
Hôtel Le Nautilus
N° 2 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé dans les remparts de Saint-Malo, intra muros, dans une ruelle silencieuse, à proximité de tous les petits commerces, avec un parking pas très loin, extrêmement propre et avec un accueil chaleureux ! Je le conseille aux jeunes couples qui souhaitent visiter Saint-Malo et les alentours à un super rapport qualité prix !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel très bien situé dans St-Malo intra-muros. La chambre sous les combles avec vue sur les toits et la cathédrale au top. Les propriétaires très accueillants et sympathiques. Le petit déjeuner très complet et bon surtout le pain maison! J'y retournerai avec très grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 21 mai 2014

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour un weekend du 16 au 18/05/2014.
Nous avons trouvé tout ce que nous recherchions, un accueil très convivial et chaleureux, avec en plus de très bons conseils pour les restaurants.
Les chambres ne sont pas très grandes mais c'est largement suffisant, elles sont très bien aménagées et extrêmement confortables.
C'est une adresse que nous recommandons vivement et nous espérons pouvoir de nouveau très bientôt remonter à bord du "Nautilus".

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Petit hôtel dans le Saint Malo intra-muros. très bon accueil, nous avion une Chambre petite mais confortable, très propre et bien équipée.
Cet hôtel est très calme, aucun bruit, rue très peu passante.
Le petit déjeuner simple est tout à fait convenable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes restés 2 nuits au Nautilus.
L'accueil est très chaleureux, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner correct.
Excellent rapport qualité-prix.
Nous conseillons vivement cet hôtel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Très bon hotel, nous ne sommes restés qu'une nuit mais si nous avons à revenir nous ne changerons pas... Accueil très sympathique. Très propre, calme. Petit bémol oreillers un peu "durs" à mon goût mais c'est vraiment histoire de dire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HOTEL_Le_Nautilus, Gérant de Hôtel Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Nous vous remercions pour le commentaire élogieux que vous avez rédigé.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement, au petit bémol près !
En fait il y a quatre oreillers "conforts" dans chaque chambre double ; 2 sur le lit qui sont plus fermes + 2 dans le placard qui sont plus moëlleux. Les quatre sont neufs, et traités anti allergènes.
Nous regrettons que vous n'ayez pas ouvert le placard ou que vous n'ayez pas demandé.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous ne sommes restes qu'une nuit, mais nous reviendront. Tout est excellent: l'accueil agreable, professionnel et chalereux, la propreté impecable, chambre très agréable est situation idéale: un bonheur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple