“Excellent petit hôtel malouin”

et 1 autre site !
Hôtel Le Nautilus
N° 3 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 12 août 2014

Pour la deuxième fois au Nautilus durant 3 nuits, dans l'ambiance de 20'000 lieues sous les mers. Réservation par internet sans soucis. Les chambres sont très propres et confortables, et le petit déjeuner ne manque de rien. Il y a une carte prépayée a tarif avantageux pour les parking situés à l'entrée de la vieille ville. Les points forts sont sans aucun doute l'emplacement intra-muros (qui donne accès a de multiples restaurants, boutiques, musées, bars, plages), ainsi que le chaleureux accueils et les bons conseils des gérants. Un petit 2 étoiles qui les mérite largement, voir même plus. On y reviendra sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Lit King Size très confortables
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2014

Hotel trouvé grâce aux avis Tripadvisor. Réservation par téléphone, l'accueil est tout de suite à la hauteur de la réputation. Nous demandons une chambre avec lit King Size, on nous prévient immédiatement que la salle d'eau sera petite. Ce qui est effectivement le cas.
La nuit s'est très bien passée. Un petit bémol, nous avons eu du mal a réchauffer la chambre (mois de mars).
Le petit déjeuner très correct. Le prix sans surprise.
A recommander !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HOTEL_Le_Nautilus, Propriétaire de Hôtel Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Nous vous remercions d'avoir rédigé une revue.
Celle-ci a été écrite 5 mois après votre passage à l'hôtel. Nous pensons donc qu'il y a une confusion concernant votre remarque sur le chauffage.
En effet, le bâtiment du 17ème siècle, non détruit pendant la seconde guerre mondiale, a été totalement réhabilité en 1955. L'isolation, phonique et thermique, a été particulièrement soignée.
Nous n'avons jamais eu de remarque à ce sujet. Ni par vous d'ailleurs lors de votre départ.
La chambre de 15m2 est équipée d'un radiateur électrique de 3000W, largement suffisant pour chauffer la pièce. A votre arrivée le thermostat est réglé pour une température de 20° (position 4). A vous de « pousser » le thermostat jusqu'au 9 ce qui correspond à une température de 28/30°c !

Nous vous remercions d'avoir noté l'excellent rapport qualité/prix dont vous avez bénéficié.

Bien cordialement,
Loïck

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Comme l'an dernier nous avons séjourné dans cet hotel lors de notre visite à saint malo.

Et cela est toujours aussi bien. Le personnel très accueillant et au soin.
Les chambres sont extremement propres.
N'hésitez pas à demander des conseils pour les restaurants ou visites il n'y a pas eu une seule mauvaise orientation.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Un hotel très bien placé, chambre jolie, moderne, très propre, aucun bruit, sèche cheveux. Bon accueil. Petit déjeuner correct. Ticket parking 5,5€ les 24 heures. Les parties communes sont un peu exiguës mais l ascenseur est décoré façon 20 000 lieues sous les mers

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

3 nuits passees dans ce super hôtel début juillet. Très bon emplacement dans la cité corsaire. Chambre familiale impeccable. Salle d'eau un peu petite mais on s'en accommode vite. Les propriétaires sont très sympas et attentionnés. Mention pour le très bon pain maison au petit-déjeuner. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 juillet 2014

un hôtel où il n'y a rien à redire.
accueil sympathique.
chambres très propres et bien équipées, grand lit.
bon petit déjeuner. excellent pain maison.
excellent séjour (2 fois dans le mois).
J'y retournerai

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2014

un hôtel ou il n y a rien à redire! Accueil très sympathique ,disponible, vous conseil sur les lieux à visiter ,bonne documentation à consulter.
Chambre hyper propres ,confortable, petit déjeuner copieux .
Certain hôtel de St Malo devraient y prendre de la graine!
J y reviendrais ,un 2 étoiles qui mérite 3 !
Bravo et merci encore pour la grande qualité de votre hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo