“épatant”

N° 2 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
bressuire
“épatant”
Avis écrit le 8 juillet 2009

hotel charmant, très propre, ou nous aimons nous poser pour nous ressourcer
les propriétaires sont aux petits soins, toujours disponibles et de bons conseils pour dénicher les bons coins à voir aux alentours.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

cendyb
Avis écrit le 26 mai 2009

Nous adorons St Malo, nous y allons tous les ans. Et maintenant, le Nautilus est devenu l'hôtel où nous allons systématiquement. Il est propre, lumineux, et chaleureux. Les chambres, même si elles sont parfois petites, sont coquètes et décorées avec bon goût, les couleurs sont vives et bien harmonisées, rien n'est laissé au hasard. La salle du petit déjeuner et le bar sont tout simplement géniaux. Les murs sont peints de très beaux décors marins...
De plus, nous sommes toujours très bien accueillis, les propriétaires sont toujours disponibles et souriants.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Compiègne
Avis écrit le 15 mai 2009

Nous avions selectionné pour notre séjour cet hotel puisque les avis des autres internautes étaient unanimes, et nous nous joignons à leur appréciation. Situé à deux pas des remparts, cet hotel respire la propreté. Les chambres dans des couleurs douces sont très coquettes. La notre (la 2) était située sur une rue absolument pas bruyante. Le personnel est très agréable est serviable. Ne changez rien !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 8 mai 2009

Nous conseillons cet ahôtel, très bon rapport qualité pris, bon petit déjeuner et très bon conseils de la part des responsables, n"hésitez pas!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
le chesnay
Avis écrit le 5 mai 2009

Excellent accueil dans cet hotel. Les gérants sont très chaleureux, symphatiques et disponibles pour vous fournir des info sur st malo et ses environs. Hotel ou le repos est garantie avec le calme qu'il y règne, le tout pour des tarifs vraiment raisonnable. Cet hotel est en plus situé dans intra-muros (fortification). Petit-déjeuner copieux et chambre très confortable.
Recommandé ++++++++

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
yvelines
Avis écrit le 5 mai 2009

nous y revenons chaque année et toujours avec plaisir. l'accueil est toujours parfait et tout ça avec la sourire. chambre colorée ,sdb parfaite, petit déjeuner copieux, café à volonté, pain et croissants frais.que dire de mieux. nous y revenons en juillet. hotel très bien situé ( intra-muros) près des rampars et des plages.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Dreux
Avis écrit le 26 avril 2009

En route pour le Val de Loire. Avons fait escale à Saint Malo. Avons choisi d'accoster au Nautilus, hôtel que nous avions repéré sur le net grâce à Tripadvisor. Avons beaucoup apprécié le site de Saint Malo, son air iodé, ses restaurants et le Nautilus où le meilleur accueil nous a été réservé, où nous avons pu apprécier la propreté et le confort des chambres même si la cabine de douche est un petit peu étroite, l'eau y était très chaude. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel où nous n'hésiterons pas à offrir une nuit à nos enfants. A tous les gens que nous aimons nous recommandons le Nautilus (Nous ne recommandons pas aux gens qui zappent le petit-déj' bien copieux).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux