“Nous avons adoré...”

et 1 autre site !
Hôtel Le Nautilus
N° 2 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 15 juillet 2009

Nous avons choisit cet hotel grâce aux éloges des avis et de Tripadvisor, et autant dire que nous n'avons pas été déçus ! Les 2 propriétaires sont tous simplement supers, cela fait plaisir de voir des hôtes soigner et vous soigner dans les moindres détails et attention. Je leur dirais tout simplement merci pour ce moment passé à Saint Malo !

Bonne continuation à eux !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2009

hotel charmant, très propre, ou nous aimons nous poser pour nous ressourcer
les propriétaires sont aux petits soins, toujours disponibles et de bons conseils pour dénicher les bons coins à voir aux alentours.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

Nous adorons St Malo, nous y allons tous les ans. Et maintenant, le Nautilus est devenu l'hôtel où nous allons systématiquement. Il est propre, lumineux, et chaleureux. Les chambres, même si elles sont parfois petites, sont coquètes et décorées avec bon goût, les couleurs sont vives et bien harmonisées, rien n'est laissé au hasard. La salle du petit déjeuner et le bar sont tout simplement géniaux. Les murs sont peints de très beaux décors marins...
De plus, nous sommes toujours très bien accueillis, les propriétaires sont toujours disponibles et souriants.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2009

Nous avions selectionné pour notre séjour cet hotel puisque les avis des autres internautes étaient unanimes, et nous nous joignons à leur appréciation. Situé à deux pas des remparts, cet hotel respire la propreté. Les chambres dans des couleurs douces sont très coquettes. La notre (la 2) était située sur une rue absolument pas bruyante. Le personnel est très agréable est serviable. Ne changez rien !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2009

Nous conseillons cet ahôtel, très bon rapport qualité pris, bon petit déjeuner et très bon conseils de la part des responsables, n"hésitez pas!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2009

Excellent accueil dans cet hotel. Les gérants sont très chaleureux, symphatiques et disponibles pour vous fournir des info sur st malo et ses environs. Hotel ou le repos est garantie avec le calme qu'il y règne, le tout pour des tarifs vraiment raisonnable. Cet hotel est en plus situé dans intra-muros (fortification). Petit-déjeuner copieux et chambre très confortable.
Recommandé ++++++++

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2009

nous y revenons chaque année et toujours avec plaisir. l'accueil est toujours parfait et tout ça avec la sourire. chambre colorée ,sdb parfaite, petit déjeuner copieux, café à volonté, pain et croissants frais.que dire de mieux. nous y revenons en juillet. hotel très bien situé ( intra-muros) près des rampars et des plages.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple