Hôtel Le Nautilus
Hôtel Des Abers(Saint-Malo)
Hotel Port-Malo(Saint-Malo)
  • Bar/lounge
Hotel de la Cite(Saint-Malo)
Hotel Cartier(Saint-Malo)
Hotel le Croiseur(Saint-Malo)
Hôtel du Palais(Saint-Malo)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2009

Nous avons sejourné au Nautilus seulement 2 jours car il n'y avait pas plus de disponibilité. Nous y serions demeurer plus longtemps,les hotes jean-michel et loic sont plus que gentils,disponibles pour de l'information touristique et tres tres accueillants.C'est un endroit adorable a recommander a tous.Joane et Alain du quebec. sept 2009

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2009

situation stratégique, confort douillet, acceuil chaleureux, conseils avisés, que du bonheur et de la chaleur humaine ! cet hotel devrait être remboursé par la sécurité sociale...
frans et irina

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2009

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel convivial ou l'accueil charmant, la propreté des lieux, la déco sympa et les bons petits-déjeuners donnent envie de revenir, ainsi que la situation de l'hôtel intra-muros, au calme et pourtant à deux minutes à pied des rues commerçantes et des superbes plages qui entourent les remparts.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2009

hotel propre, agréable, personnel sympa, situé dans la ville fortifiée et historique, commerces et resto proches

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hotel idéalement placé, les chambres parents/enfants séparées par une cloison sont parfaites,le lits des enfants était tous les jours decorés avec leurs peluches, délicate attention, petit dejeuner trés copieux (pain maison excellent) , accueil trés chaleureux, les enfants ont adoré raconter leurs journées à nos hotes chaque soir! Un hotel familial que nous recommandons vivement et ou nous retournerons certainement! Merci pour cet accueil digne d'un 4 étoiles !
Hugo, Margot et leurs parents.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille