Contrôle des avis
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent, accueil agréable, déco dans le hall vraiment réussie, chambre d'une très grande propreté, on s'y sent directement bien, voilà tout ce que l'on demande ! On regrette de ne pas avoir pris le petit déjeuner dans cet établissement du coup, peut-être une prochaine fois !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

Hôtel très bien situé, calme, propre et déco de bon goût. Pour un hôtel deux étoiles la chambre est très bien, bonne literie. Très bon accueil, chaleureux. Le petit déjeuner est simple et varié, gâteaux faits maison très bon. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Tout d'abord, le lieu est intra-muros et très bien situé, au calme. C'est le nom de l'hôtel qui m'a attiré. On a effectivement quand on y entre cette impression de sous marin mais pas étouffante, plutôt un ressenti cocooning. La chambre était superbe. La literie très confortable et tout d'une propriété parfaite. Seul bémol mais ce serait vraiment pour chipoter la salle de bain un peu petite. Et je finis par le personnel chaleureux, souriant, agréable. Tout ici vous donne envie de revenir. Allez vous y poser sans même hésiter !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

Excellente adresse située dans l'intramuros. Nous y avons passé un très bon moment et avons été accueillis chaleureusement. L’hôtel est calme, très propre et le personnel est de bon conseil pour profiter au mieux de son séjour sur place. Je recommande grandement

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2017

Très bien accueillie, avec à la fois chaleur, discrétion et courtoisie.
Petit déjeuner très varié, très frais tout en restant simple (beaucoup de choix sans qu'il y ait de gaspillage).
Chambre très bien, très propre, literie très confortable.
Hôtel très bien situé dans Saint Malo intra-muros, et très très calme.
Venue pour le travail, je reviendrai en famille.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires