Hôtel Le Nautilus
136 $US
125 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 21 mars 2010

Nous y sommes restés 2 jours et ce, suivant les avis "tripadvisor". Petit hôtel sympa intra muros dans une rue très étroite. Bon accueil. Chambre très petite, petit déjeuner un peu simple. Hôtel propre. Réputation un peu surfaite. Belles balades dans les environs. Parkings publics à proximité.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
HOTEL_Le_Nautilus, propriétaire de Hôtel Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2010

Séjour du 8 et 9 novembre 2009.
Chambre de 15m2 avec lit queen size / très lumineuse (3 grandes fenêtres) / Prix 65 Euro (haute saison). Entièrement refaite à neuf début octobre 2009.

Petits déjeuners : buffet continental à volonté, très complet / Prix 7,50 Euro

Tous les Clients qui ont séjourné dans cette chambre en ont été totalement satisfaits tant au niveau confort qu'au niveau rapport/qualité prix (voir leurs contributions)

Il faut savoir apprécier les choses à leur juste valeur....et savoir mesurer le rapport qualité/prix.
Nous conseillons de lire les 11 autres contributions du rédacteur pour se faire une opinion de la pertinence de cette revue.

Avis publié : 2 février 2010

J'ai passé une semaine en août à l'hôtel le Nautilus et j'ai été charmée par le cadre, la gentillesse des patrons, la convivialité et la propreté de la chambre. C'étais spacieux et totalement rénové. L'emplacement intra-muros était réellement très pratique, surtout pour des personnes sans voiture, à proximité des remparts et dans une rue calme. Vous êtes uniquement réveillé par les mouettes!
Je le recommande à tous les yeux fermés et je ne choisirai aucun autre hôtel si je reviens à St Malo!

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 3 janvier 2010

le contact par mail puis par téléphone était un avant gout de la gentillesse des hôteliers.Extrêmements serviables (avec 2 jeunes enfants nous étions chargés comme des boeufs, c'est la première fois que l'on nous aide à porter et monter les bagages!!)
l'hôtel est coquet, très propre (à souligner,car nous avons l'habitude de partir et ce n'est pas du tout le cas dans beaucoup d'hôtel!). la chambre qui est en fait une double chambre avec vraie séparation pour les enfants est un vrai confort (petit hic si j'ose: pas de vue).le petit déjeuner offert pour mon petit de 3 ans et les hôteliers toujours disponibles et serviables,. tout était très bien jusqu'à la touche finale:une petite boîte de caramel au logo de l'hôtel offerte au départ.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2009

Je ne suis pas trompee en choisissant le nautilus pour ce week end car j y ai trouvé un accueil chaleureux, une deco sympa, une literie de qualité et un copieux petit dejeuner !
De plus, l'hotel se trouve dans une petite rue calme de st malo, a deux pas de la plage et des rues commercantes ! Amitiés aux propriétaires et surtout encore merci pour ce sympathique accueil !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2009

L'accueil est très chaleureux et de bons conseils pour la visite de Saint Malo et de sa région. Le chambres sont très propres et bien entretenues. Le petit-dej est copieux et complet. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis