“très belle adresse”

et 1 autre site !
Hôtel Le Nautilus
N° 3 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 21 juin 2010

Bel hôtel intra-muros à deux pas des commerces
Chambre lumineuse et très propre. Malgré le double vitrage, la nuit, un peu de bruit qui remonte de la rue piétonne.
Accueil très sympa avec les patrons qui sont de très bons conseils pour les idées de visites et les très bonnes adresses de restaurants.
Si vous voyagez en voiture, possibilité d'acheter les tickets de parking à l'hôtel. Moins cher qu'au parcmètre (tickets pour 24h00 ou 48h00)
Très belle adresse à retenir à Saint Malo
Nous y retournerons certainement

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2010

Excellentes prestations - contacts réservation= top // accueil = parfait // conseils & informations = super // Bref, un lieu idéal pour visiter Saint Malo et se promener sur la plage le soir. à une prochaine fois

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2010

Hôtel très bien situé, facile d'accès et calme. L'accueil est super sympa, chaleureux et les propriétaires vous suggèrent d'agréables balades et visites à St Malo et ses environs. Les chambres sont très propres, ce qui est souvent rare dans les établissements français... Le petit-déj est bien, pas trop cher (7,50 euros). Il s'agissait de mon deuxième séjour dans cet hôtel avec une amie, nous étions déjà venues l'an passé à la même époque. Nous recommandons chaudement l'endroit et le choisirons à nouveau si nous revenons à St Malo.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2010

Tout y est formidable, surtout l'accueil avec de précieux conseils sur les restos de Saint-Malo! Très bien situé+++! Carte de parking à tarif préférentiel à acheter auprès des hôtes. Pas de bruit. Hôtel génial.
Deux petites critiques cependant:
1) Le petit déjeuner: croissants très moyens ( moi qui n'en mange jamais, car je suis toujours au régime;-) ) je me réjouissais de m'en octroyer un...j'ai été super déçue... le pain, en dehors de celui fait maison, mais un peu " rationné" du coup ( rien de dit de la part de nos hôtes, mais si on prend tout, il n'y en aurait plus pour les autres!!)
2) Pour être vraiment embêtante: La douche un peu petite...mais on est intramuros..les maisons ne sont pas extensibles!

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
HOTEL_Le_Nautilus, Propriétaire de Hôtel Le Nautilus, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2010

Le pain n'est pas rationné. Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté. Ce qui signifie que chacun se sert comme il le souhaite. Quand il n'y a plus de pain maison, ou autre chose, nous en remettons. Rien n'est rationné, notre humour non plus et nous en avons beaucoup...heureusement.

Avis publié : 30 avril 2010

un très bon séjour passé a bord du Nautilus! mon mari et moi même avons été charmés par la décoration de l'hôtel, son emplacement idéal, sa propreté, son accueil chaleureux! petit déjeuner copieux également! chambre spacieuse et bien aménagée! bref ns reviendrons très bientot avec notre petit garcon!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

hôtel bien placé dans St Malo, intra-muros, accueil charmant, petit déjeuner délicieux .
Nous y retournerons!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2010

Nous sommes conquis par ce petit hôtel! Accueil sympathique, chambres communicantes propres et soignées, petit déjeuner bon et copieux et emplacement idéal en intra-muros, parking public à 3 minutes à pied.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille