“a eviter absoluement!”

Logis La Grassinai
N° 42 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 23 juin 2013

Hotel décevant, très mal situé au milieu d'une grande zone industrielle. Mauvais Accueil: personnel se disputant devant la clientèle. Chambre sans grand confort,pas de volet et rideaux inexistants! Ne parlons pas du ménage...salle de bains horrible!
Restaurant vraiment déplaisant, plat sans saveur, froid et d'un goût douteux
A éviter absoluement si vous voulez garder un bon souvenir de ST MALO!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Martine B, Propriétaire de Logis La Grassinai, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés devant ces critiques. L'équipe qui nous accompagne est fidèle à l'établissement depuis plusieurs années et n'a pas de problèmes relationnels. Nos chambres sont équipées d'occultants et les chambres sont en cours de rénovation.
Nous sommes souvent remerciés et félicités pour la qualité de la cuisine de notre chef. Peut-être n'etes vous pas habitués à ce style de cuisine, qui, de plus est, ne travaille que des produits frais.
La seule chose positive, peut-être, les petits-déjeuner??

Avis publié : 29 avril 2013

nourriture spéciale pour porteur d'un cadeau smartbox, très déçu, entrée très mauvaise peut être avec des restes, un marceau de plastique dans la salade, par contre rien à diresur la chambre. a signaler qu'après une douleur ventrale intense j' ai fait un malaise vaguale heureusement sans gravité nous sommes vraiment décus

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Séjour en famille: 4 personnes 2 adultes 2 ados

Le restaurant est à faire absolument. Compte tenu de la qualité des plats le prix esr plus que correct. Possibilté de vin au verre même le weekend ce qui n'est pas le cas partout.

Pour un prix équivalent nous avons eu deux mauvaises expériences dans les environs. Nous aurions dû prendre notre dernier diner dans ce restaurant.

Côté hotel: correct mais la chambre pour 4 est un peu juste, comme la salle d'eau.
Petit dej correct ni trop ni trop peu pour le prix. Seulbémol les tables sont très proches.

Si on retourne sur St Malo on ne cherchera pas ailleurs.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

certes l'hôtel est situé dans une zone commerciale mais ne laisse rien entendre du bruit des alentours et de la 4 voies. Parking un peu juste. cuisine fine mais sans plus : on m'a demandé l'âge de mes enfants en réservant pour le restaurant! de plus, les enfants ont été servis après les adultes. Hôtel propre mais salle de bain très petite. petit déjeuner correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

profiatnt d'un cadeau "smart BOX" , nous sommes arrivés dans cet hotel inattendu au milieu d'une zone commerciale . Une fois les grilles passées , on oublie vite les magasins car le lieu est très rafiné , les chambres sont confortables et très silencieuses , literie impeccable , salle de bain un peu petite .
Les communs sont élégament décorés , salon ....
pour le restaurant : 20/20 , belle table , personnel compétant , et cuisine très fine et faite a partir de produits frais et de saison . J'ai apprécié le tartare de cabillaud avec pain d'épice et coulis de framboise , le lieu jaune grillé plancha , la pèche rotie . Si vous craignez l'arnaque dans St malo intramuros , pensez à cette adresse , certe dans un lieu moins historique mais vous ne le régeterrez pas .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

En dépit d'une approche surprenante en pleine zone commerciale et de sa proximité de la rocade malouine, la ferme-manoir de la Grassinais est un havre de paix, de silence et de sérénité, facile à aborder à quelques encablures du barrage de la Rance, de la cité de Saint-Malo et des plages de Paramé.
Chambres silencieuses au confort cosy de bon aloi. Un couloir et des murs épais leur assurent une excellente insonorisation.
Restauration et cave de bonne qualité ouvrant un large choix de nature à satisfaire les appétits et les bourses les plus exigeants !
Adresse hautement recommandable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres s'ouvrent sur une cour intérieure à usage de parking et sont séparées de la...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2011

bonne literie.voiture obligatoire.chambre spatieuse par contre déjeuner un peu léger digne d'un formule 1.(pas beaucoup de choix, pas de facilité pour se servir.petit buffet par rapport aux nombre de personnes qui se servent).
la chambre est propre par contre pas d'aération dans la salle de bain ni dans les toilettes.malgrè la circulation, bonne isolation phonique.situation pratique pour visiter les alentours de saint malo.compter 10 à 12 minutes de voiture(quand pas de bouchon pour rejoindre saint malo intra muros).moquette à l'intérieur dans la chambre en bon état.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille