“Une cuisine inoubliable.” 5 5 étoiles
Avis sur La Grassinais Hotel-Restaurant

Prices are for 1 room, 2 adults
La Grassinais Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Grassinais Hotel-Restaurant
3.0 sur 5 Auberge   |   12 allee de la Grassinais, 35400, Saint-Malo, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Une cuisine inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Il ne faut pas fier aux classements de Tripadvisor (j'espère qu'ils ne vont pas me censurer pour cette remarque) et il faut absolument quitter le centre de Saint-Malo et faire quelques kilomètres pour aller faire une expérience gastronomique inoubliable dans ce restaurant d'hôtel qui est classé on se demande pourquoi 172ème sur 254 parmi les restaurants malouins. La cuisine du chef m'a époustouflée.
J'ai pris le menu "reflets gourmands" à 28 euros, et je vais me souvenir longtemps de cette cuisine à la fois légère, goûteuse et originale. J'avais choisi en entrée un kouing aman de boudin aux pommes, puis comme plat un agneau de 7 heures, rognon grillé et coulis de haricots blancs et ces deux plats étaient succulents. Le dessert, un maingau rennais avec une compote de fruits exotiques, était digne d'un Olivier Roellinger.
Service impeccable, attentionné et très aimable. Un seul petit bémol, une salle de restaurant un peu froide, et une exposition de peintures assez médiocres.
En tout cas, un rapport qualité-prix imbattable à Saint-Malo et dans beaucoup d'autres villes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Chantonnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil super, chambre n°7 magnifique, salle de restauration très jolie, décorée avec beaucoup de goût, et le chef cuisinier nous a servi un repas excellent.
Le logis (hôtel) est là depuis des années, situé dans une zone industrielle, mais quand vous y êtes vous oubliés très vite. Parking privé.

Astuce pour la chambre : chambre n°7 est magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

L'accueil dans ce vieux manoir est pleind'attentions qui facilitent la vie. Le cadre est agréable, comme un ilot de sérénité au milieu d'une zone d'activité.
L'accès par la route est aisé, le parking privé très agréable et le petit déjeuner de bonne qualité. Rapport qualité prix très bon.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Riedisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai passé deux nuits en soirée étape et j'ai vraiment apprécié ce moment. Les chambres sont confortables, le service est charmant et la cuisine est simplement exeptionnelle, mais ne le dites à personne...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montségur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La chambre ne correspond pas à ce que nous avons réservé. En bref, prestations d'un discount pour le prix d'un 3 étoiles ! : pas de clim, salle de bain exigüe, toilette où les genoux touchent le mur en face et les épaules coincées entre mur et lavabo. Ménage bâclé autour des produits d'hygiène collés au lavabo. Volets ne fermant pas au RDC, puis réparés avec de la ficelle suite à notre réclamation, impossible d'aérer. Pas de permanence à la réception le lundi avec un hôtel plein en haute saison.
Et le sourire perdu de l’hôtesse quand on la trouve !
C'est abusé et malhonnête pour ce prix là !
Franchement nous sommes habitués à beaucoup mieux dans un 3 étoiles !

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre de qualité 3 étoiles !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martine B, Propriétaire de La Grassinais Hotel-Restaurant, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Votre demande de réservation par internet était une chambre grand lit et une twin, sans autre précision. Initialement ces deux catégories de chambres ne sont pas contigues. A votre arrivée, j'ai pensé d'emblée que vous auriez été déçus d'etre éloignés de votre fils. J'ai tout fait pour bouleverser mon planning , alors que nous étions complets, en vous prévenant surtout qu'une des deux chambres était plus petite.
J'aurais sans doute du laissé le planning tel qu'il était.
Nous sommes désolés pour les problèmes de volet, mais aucun client ne nous avait précédemment averti que les pattes de fixation avaient été cassées. En ce dimanche 11 aout et semaine de 15 aout il n'y avait pas d'autres solutions que celle trouvée,
Suite aux nouveaux critères de classification du Ministère du Tourisme, notre établissement est classé 3 étoiles (ancien 2), comme la plupart des anciens 2 étoiles. Nous regrettons simplement qu'il ne soit pas à la hauteur de vos critères.
acheres la foret
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hotel décevant, très mal situé au milieu d'une grande zone industrielle. Mauvais Accueil: personnel se disputant devant la clientèle. Chambre sans grand confort,pas de volet et rideaux inexistants! Ne parlons pas du ménage...salle de bains horrible!
Restaurant vraiment déplaisant, plat sans saveur, froid et d'un goût douteux
A éviter absoluement si vous voulez garder un bon souvenir de ST MALO!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés devant ces critiques. L'équipe qui nous accompagne est fidèle à l'établissement depuis plusieurs années et n'a pas de problèmes relationnels. Nos chambres sont équipées d'occultants et les chambres sont en cours de rénovation.
Nous sommes souvent remerciés et félicités pour la qualité de la cuisine de notre chef. Peut-être n'etes vous pas habitués à ce style de cuisine, qui, de plus est, ne travaille que des produits frais.
La seule chose positive, peut-être, les petits-déjeuner??
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nourriture spéciale pour porteur d'un cadeau smartbox, très déçu, entrée très mauvaise peut être avec des restes, un marceau de plastique dans la salade, par contre rien à diresur la chambre. a signaler qu'après une douleur ventrale intense j' ai fait un malaise vaguale heureusement sans gravité nous sommes vraiment décus

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults