“Smart box”

Logis La Grassinai
N° 43 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce lieu grâce à la smart box, l'accueil fut sympathique. Malgré que l'hôtel soit proche de la route comme l'indique les commentaires précédents, nous avons passé une excellente nuit sans aucun dérangement sonore.
Lieu très chouette, on recommande.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon hôtel pour un passage en affaire.
Chambre au calme, malgré une situation en zone commerciale.
Attention, radiateur bruyant ! (je n'ai plus le N° de chambre en tête...)Très bien en soirée étape, pas pour du tourisme (si vous cherchez un cadre plus serein...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel, accueil très aimable à l'arrivée comme au départ, chambre au calme et spacieuse en rez de chaussé (la n°7) avec vue sur le jardin, la literie est de bonne qualité et la propreté de la chambre et de la salle de bain irréprochable. La situation de l'hôtel dans une zone commerciale peut être décevante à l'arrivée mais le cadre de l'hôtel enlève très vite ce sentiment. Non testé : petit déjeuner et restaurant. Établissement que je recommande !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

Hotel situé dès l'entree de St Malo, les remparts (intra-muros) accessible en voiture sans problème, l'hotel possede son propre parking.

Chambre de taille normal, ni trop grande ni trop petite avec grande télé.

Salle de bain petit mais fonctionnel avec toilette intégré.

L'hotel est propre, le restaurant très jolie mais pas testé.

Petit déjeuner en buffet très bien fourni ( croissant, far breton, quatre-quart.....)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Il ne faut pas fier aux classements de Tripadvisor (j'espère qu'ils ne vont pas me censurer pour cette remarque) et il faut absolument quitter le centre de Saint-Malo et faire quelques kilomètres pour aller faire une expérience gastronomique inoubliable dans ce restaurant d'hôtel qui est classé on se demande pourquoi 172ème sur 254 parmi les restaurants malouins. La cuisine du chef m'a époustouflée.
J'ai pris le menu "reflets gourmands" à 28 euros, et je vais me souvenir longtemps de cette cuisine à la fois légère, goûteuse et originale. J'avais choisi en entrée un kouing aman de boudin aux pommes, puis comme plat un agneau de 7 heures, rognon grillé et coulis de haricots blancs et ces deux plats étaient succulents. Le dessert, un maingau rennais avec une compote de fruits exotiques, était digne d'un Olivier Roellinger.
Service impeccable, attentionné et très aimable. Un seul petit bémol, une salle de restaurant un peu froide, et une exposition de peintures assez médiocres.
En tout cas, un rapport qualité-prix imbattable à Saint-Malo et dans beaucoup d'autres villes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2013

Accueil super, chambre n°7 magnifique, salle de restauration très jolie, décorée avec beaucoup de goût, et le chef cuisinier nous a servi un repas excellent.
Le logis (hôtel) est là depuis des années, situé dans une zone industrielle, mais quand vous y êtes vous oubliés très vite. Parking privé.

Astuce pour la chambre : chambre n°7 est magnifique
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

L'accueil dans ce vieux manoir est pleind'attentions qui facilitent la vie. Le cadre est agréable, comme un ilot de sérénité au milieu d'une zone d'activité.
L'accès par la route est aisé, le parking privé très agréable et le petit déjeuner de bonne qualité. Rapport qualité prix très bon.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille