“Resto sympa”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Première expérience dans un restaurant indien et une très bonne impression . Cuisine pleine de saveurs , service sympathique , prix très raisonnables . Plats assez copieux... il faut avoir un bon appétit... expérience à refaire. Le patron est de très bon conseil et sympathique.

Avis publié : 22 mai 2014

Cela fait maintenant plusieurs fois que je descends au Penjab.
Les plats sont toujours aussi savoureux, que ce soit l'agneau, le poulet, les crevettes "penjab" à la mangue. La boisson lassi pour accompagner vos plats avec les différents Nan, fromage, bien sûr mais aussi à l'ail.
Le patron, toujours là avec le sourire pour vous conseiller et son équipe feront tous pour que vous y soyer bien.
En plus les tarifs sont vraiment pas cher. J'y retournerais très vite. Merci, Nicolas

Avis publié : 16 mai 2014

Outre les très bons plats parfumés à la graine de cardamome ou aux clous de girofle et autres épices des indes, j'ai été ravi de déguster la fabuleuse glace indienne faite maison le Kofi.
Encore merci

Avis publié : 15 mai 2014

La cuisine est excellente
Les épices sont délicatement dosées.
Une seule bouchée et toutes les saveurs se révèlent en bouche.
J'y ai mangé une bonne dizaine de fois depuis son ouverture et je ne suis toujours pas lassé.
Le personnel est d'une amabilité remarquable.
Bon appétit Messieurs et mesdames.

Avis publié : 23 avril 2014

délicieux comme toujours, merci d'avoir ré-ouvert votre restaurant pour nous faire gouter la cuisine indienne!!
bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté Le Penjab ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Penjab ?