“Week-end malouin” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Acacias

Hotel Les Acacias
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel Les Acacias
Hotel Les Acacias a été ajouté à vos Favoris
N° 71 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
St malo
“Week-end malouin”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

En week-end a st Malo en octobre 2011 , nous avons eu le plaisir d,être accueillis chaleureusement à l hotel les acacias. Je reste très surprise du commentaire précédent qui dénigre cet hotel et sa responsable !!!!! Étonnant d autant plus que l établissement est en travaux depuis fin 2011!!! Ou avez vous donc dormi????? moi je n ai pu avoir de chambre evidemment.L hotel bien que vieillot était très propre par rapport à certains établissements. Quant au temps je ne pense pas que l'on puisse avoir du soleil sur commande ... Il y'a plus de chance pour cette personne de trouver beau temps. dans le sud!!!!! Par contre je trouve dommage de juger sur un week-end les bretons . Pour ma part je n ai rien de négatif et attend la réouverture prochaine pour vite retrouver la zen attitude du lieu et découvrir un cadre nouveau . Je remercie le personnel ainsi que la patronne pour leur gentillesse et disponibilité par rapport aux exigences de mes problèmes de santé. Merci a toute l équipe et à bientôt Kenavo!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

client depuis plusieurs années de cet établissement (qui vient de changer de propriétaire) j'attends avec hâte sa réouverture prochaine.
placé idéalement face à la mer et au coucher de soleil malouin je n'ai toujours eu qu'à me feliciter de l'accueil qui m’était réservé. de la part des ancienne direction comme de la nouvelle depuis 2011.
de plus Hotel est en travaux (http://www.saint-malo.maville.com/actu/actudet_-Saint-Malo.-Hotel-les-Acacias-sur-la-digue-il-ne-reste-que-les-murs_fil-2275374_actu.Htm) et pourra accueillir plus facilement qu'avant les personnes à mobilité réduite, ce qui est mon cas, et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

vue sur la mer ...proche de l'intra muros de st-malo

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

1. Chambre minuscule avec vieille moquette poussiéreuse, papier peint des années 40 et des rideaux propres d'un film de terreur.

2. Le chauffage ne marchait que la nuit alors qu'il était fin décembre. Néanmoins, avant de le constater, nous sommes allés voir la personne qui était à l'accueil et elle nous a fait changer de chambre sans explication.

3. Je crois qu'ils sont trouvé le literie dans un dépôt de meubles. Après 4 jours chez LES ACACIAS, mon dos était détruit.

4. Sans parler des serviettes de la salle de bain. Heureusement que j'avais emporté une dans ma valise au cas où. Elles étaient peut-être mal lavées ou entassées dans un lieu puant. Franchement, c'était quelque chose à voir/sentir.

5. Mais le pire de notre séjour : le jour où la femme de ménage était rentrée, croyant que nous n'étions déjà partis.

6. Enfin, au moment du départ et du règlement, l'appareil qui devait lire la carte de crédit ne marchait plus....LAMENTABLE !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

HAUTE NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Hôtel très bien placé, salle avec belle vue sur mer, chambre très basique, mauvaise literie mais très bon accueil et personnel chaleureux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons passé 2 nuits au calme dans cet hôtel avec vue sur la mer. La cité corsaire est à 5min en voiture. Un bel endroit pour se reposer après une journée de visite. La chambre avait été entièrement rénovée cet hiver et était très agréable, propre et confortable. Vue sur mer depuis le lit et l'hôtel donne directement sur la plage.
Le petit déjeuner avec vue sur mer, pain frais et croissants. Accueil +++
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
niort deux sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Hôtel avec accès direct à la plage du SILLON, salle de restaurant face à la baie, Intra-Muros accessible en 15 mn à pied par la plage, proche d'une station de bus, chambres quadruples à prix doux et d'une impeccable propreté. Demander une chambre avec vue sur mer.Très bon accueil très professionnel.Toutefois il faut arriver tôt car le parking de l'hôtel est tout petit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille