Hotel de la Mer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Voir les hôtels disponibles
  • Petit déjeuner inclus
Le Valmarin(Saint-Malo)
Hotel Elizabeth(Saint-Malo)
Quic en Groigne(Saint-Malo)
Hôtel l'Hermine(Saint-Malo)
  • Parking gratuit
Hotel de la Gare(Saint-Malo)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2010

Arrivées toutes contentes à Saint Malo, recherche de l'hôtel, déjà ça commence bien il n'est pas facile a trouver...ensuite on entre...une odeur suspecte : moisi ou pourri, bref très gênante ! ensuite on nous donne la clef, 2ème étage...c'est parti...ouverture de la chambre...et là vision d'horreur : infiltration derrière la tête de lit, tout le long du mur, salle de bain minuscule et limite à détruire, on peut se brosser les dents en étant sur les toilettes et avoir les pieds dans la douche (en évitant d'être touchées par un rideau miteux).
Moralité : on est parties, sans demander notre reste !!!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

Les plus : la situation de l'hôtel proche de la plage des Sablons, à côté des ferrys et à 10mn d'intramuros. Le personnel sympa qui, quand on râle, vous explique que l'hôtel est vieux, qu'il a été réhabilité et qu'il n'était pas possible de faire mieux !

Les moins : chambres minuscules, avec toilettes derrière un rideau, des douches et lavabos directement dans la chambre. Vue sur les toits qui finit de vous déprimer, après avoir galérer pour trouver une place pour votre voiture et changer de chambre pour en avoir une moins pire, ...

Je suis aussi sévère car très déçu, en effet, j'ai vu des hôtels intramuros (le Jean Bart, le Nautilus) qui proposent des chambres pour un prix à peine supérieur.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

Nous sommes arrivé après 4h de route
La porte de l'accueil était fermé à clef
Après une heure d'attente la personne était tout simplement partie chercher
son enfant à l'école ( comme elle doit le faire certainement tous les jours).
Pas d'excuse, pas d'explication sur le fonctionnement de l'hôtel, rien de rien
De plus il est affiché 2 étoiles et Séjour pittoresque Smartbox
Je cherche encore ??????? peut-être parce que l'on de dors pas de la nuit.
Impossible de faire l'amour…
mal insonorisé les Murs sont en papier de cigarette
J'ai pensé aux bidochons nous avons passé la nuit dans l' intimités des autres clients de l'Hôtel, franchement lamentable…
l'eau de la douche passe souvent du chaud au très très froid sans raison.
même pas d excuse, tout le monde se fou si nous avons passé une bonne ou une mauvais nuit…
Fuiez l'hôtel de la Mer de St Malo

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

L'hôtel se trouve non pas à Saint Malo mais à Saint Servan qui est une commune accolée à Saint Malo. Néanmoins on peut facilement se rendre à Saint Malo intra muros à pied, et ce, en l'espace de 10/15 minutes à pied. Petit bémol concernant le parking : l'hôtel se trouve dans une petite rue avec peu de places de stationnement. Un parking est à proximité mais les places très rares. Pour voir la mer, il suffit de quelques pas, elle se trouve juste derrière les bâtiments qui font face à l'hôtel.
Les points positifs : chambre propre, couchage confortable, personnel assez accueillant et petit déjeuner copieux.
Les points négatifs : murs peu épais donc passages dans les escaliers très bruyants, pas de téléphone dans les chambres, coin douche avec rideau comme séparateur (un peu léger, merci pour l'intimité), pas de détails concernant l'accès wifi, 6 chaines de télé seulement.

Je recommanderai cet hôtel mais pour un court séjour une nuit ou deux, pas plus.

Néanmoins merci pour le conseil : suivre la côte pour se rendre au Mont St Michel, c'était super, le paysage magnifique..on reviendra dans la région.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2009

nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel la chambre que nous avons eu était très, propre la seule chose qui nous a un peu dérangé c'est de n'avoir qu'un rideau à l'entrée du coin wc/douche (une porte accordéon aurait donné un peu plus d'intimité), sinon pour la propreté aucun commentaire à faire., cet hôtel est à proximité de la cité corsaire;Par contre j'y suis allée avec coffret smart box , dans l'offre en plus de la chambre et du petit déjeuné pour deux personnes il devait y avoir un cocktail de bienvenue qui ne nous a pas été proposé

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple