“Oui mais...”
Avis sur Hotel San Pedro

Hotel San Pedro
N° 28 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 9 août 2011

Très bon hôtel par son emplacement et sa propreté.
Chambre très petite voire exiguë!
Accueil qui se veut chaleureux et familial mais qui tombe à coté de la plaque quand vous ne connaissez pas la gérante.
Par soucis de trop bien faire (tutoiement, petit dejeuner tres copieux) la gérante devient envahissante.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 27 juin 2011

Petit hotel de charme, trés bien situé, juste côté remparts ou il fait bon se promener pour une promenade avanr et après repas, dans la trés belle creperie conseillé par Mireille!
La gentillesse regne soveraie et on s'affectionne trés vite a sa propetaire qui n'hesite pas a se faire en quattre pour ses clients;
trés bon rapport qualité-prix
merci
maria et lucien

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

L'hôtel est situé a 50m de la plage et de la meilleur crêperie de saint Malo intra muros.
Des petites rue tout autour ou il est possible de se garer sans trop de complication.
L'accueil est superbe, la responsable m'a appelé car une chambre venait de se libérer et que je venais de faire une demande qu'elle avait refuser la veille au soir.
Elle m'a de suite prévenu sur la taille des chambre qui ne sont pas extrêmement grande.
La chambre certes petite mais très propre avec tout ce dont nous avions besoin pour un WE.
La responsable nous a reçut et de suite nous as fournit des informations sur la ville et les coins ou il faut aller. Toujours à l'écoute et prête à nous aider.
Les tables et couvert sont mis à notre disposition pour déjeuner ou dîner si l'on vient avec de la nourriture de l'extérieur.

Bref rien à dire propre simple et chaleureux.

Avis publié : 26 avril 2011

Les chambres sont petites certes mais bien agencées et très propres.
L'accueil est extra tout comme les petits déj.
Et enfin, Idéalement placé au coeur des remparts avec l'accès à la plage à 30 sec à pied.
N'hésitez pas... Réservez...

Avis publié : 25 avril 2011

Très bonne surprise intra-muros !!
Accueil très chaleureux (on est "presqu'à la maison !")
Propreté impeccable.
Très calme et bien situé >> à deux pas de la grande rue principale (shopping, etc...) mais dans une rue calme et juste à côté d'une plage.
Mireille (la responsable de l'hôtel) est aux petits soins pour ses clients et pleine d'humour !
Petits déjeuners copieux et sympathiques (petites surprises quotidiennes en plus des ingrédients classiques)
Certaines chambres donnent sur la mer (très belle vue).
Vraiment rien à dire !
Nous venons à Saint-Malo depuis une quinzaine d'années mais nous retournerons désormais au San Pedro et nous le conseillerons.

Avis publié : 14 avril 2011

Outre l'accueil mentionné supra, une mention supplémentaire pour les petits déjeuners de Mireille

Avis publié : 31 mars 2011

Bien situé dans la vieille ville, ce petit hôtel de 12 chambre est très agréable. Les chambres sont certes biscornues et petites mais très propres, très bien aménagées et certaines bénéficient d'une vue sur la mer.
Mireille accueille avec le sourire, ses petits déjeuners sont copieux et gouteux. Son sens du service est rare.

• Séjour en : mars 2011