“Ne pas oublier cette adresse”
Avis sur Hotel San Pedro

Hotel San Pedro
N° 21 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Ne pas oublier cette adresse”
Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Hôtel très situé, à deux pas des remparts et de la plage, pas négligeable pour la pause cigarette. Mireille est géniale, accueillante, disponible, en un mot inoubliable... Chambre assez petite mais bien agencée et très propre. Petit déjeuner copieux et très bien prépare. Mireille vous indique les bonnes adresses : restaurants, ce qu'il y a à voir, à visiter...

• Séjour du mai 2012

Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel très charmant, propre, très bien situé intra-muros près de la plage, tout a procimité, accueil excellent. Mireille est de bons conseils et pleine d'attentions , on se sent tout de suite tres à l'aise. Chambres petites mais bien aménagées. Petit dejeuné à ne pas manquer. Bon rapport qualité/prix. Très bon séjour

• Séjour du mai 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2012

Depuis presque 15 ans nous nous arrêtons régulièrement chez Mireille au San Pedro, avant c'était en amoureux, cette fois-ci avec nos garçons de 10 et 13 ans, donc 2 chambres au même étage (avec vue sur mer pr la nôtre, Mireille connait nos goûts à la longue). Super bien situé (intra-muros) et rapport qualité/prix imbattable. Quant aux petits-déjeuners, il faut les avoir vécus, un vrai luxe ! :-) Merci encore à Mireille pr son chaleureux accueil et ses bons tuyaux restos ;-) C'est devenu pr ns un passage obligé qd on va en Bretagne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mars 2012

Accueil sincèrement chaleureux, chambre aux dimensions modestes, mais très bien agencée et confortable, situation idéale dans la ville intra-muros, calme absolu, petit déjeuner mémorable: une adresse à recommander pour la gentillesse et le professionnalisme de l'hôtelière qui est aussi d'excellent conseil pour vous recommander des bonnes adresses !.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Saint-Malo
Avis écrit le 9 octobre 2011

Le San Pedro est un petit hôtel idéal situé à deux pas des remparts dans un quartier calme où il est facile de trouver de bons restaurants. Bien sûr, les chambres sont petites, mais le confort est sans faute et l'accueil est des plus sympathiques. Voilà un hôtel qui fait vite oublier que l'on est un simple touriste à Saint-Malo...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2011

De retour sur Lyon, nous avons une foi de plus été enchantés par notre séjour à St Malo et par l'ambiance de cet hotel qui devient un peu notre chez nous pour quelques jours garce à la gentillesse de Mireille.

Merci à elle et courage, il ne faut rien changer c'est comme çà que nous l'aimons.
Anne marie et Bernard

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2011

Très bon hôtel par son emplacement et sa propreté.
Chambre très petite voire exiguë!
Accueil qui se veut chaleureux et familial mais qui tombe à coté de la plaque quand vous ne connaissez pas la gérante.
Par soucis de trop bien faire (tutoiement, petit dejeuner tres copieux) la gérante devient envahissante.

• Séjour du août 2011