“Accueil très sympa !!” 5 sur 5 bulles

Hotel San Pedro
N° 26 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Accueil très sympa !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

J'hésitais entre plusieurs hôtels et j'ai donc appelé. Accueil téléphonique très sympa, la propriétaire m'a indiqué que la dernière chambre avec vue sur mer avait été réservée mais m'a très gentiment proposé de venir visiter. Elle m'a donné les clés de deux chambres et m'a laissé aller les visiter. J'ai choisi celle qui avait quand même vue sur mer (même si elle n'est pas présentée ainsi par la propriétaire, très honnête, puisqu'on ne voit la mer qu'entre deux bâtiments, mais c'est bien agréable quand même !

Chambre et salle de bain petites (comme précisé sur le site Web), mais très agréables et confortables, joliment décorées. Literie confortable également, j'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est très copieux et varié (y compris fromages, charcuterie, oeuf sur le plat...) et la propriétaire est aux petits soins !

Une adresse vraiment à recommander. Je reviendrai !

Séjour du mars 2013 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Alors que nous avions décidé de passer un week-end en amoureux, nous sommes tombés sur ce charmant petit hôtel, où règne bonne humeur et saveur (pour le petit déjeuner).
La patronne au caractère jovial est sans aucun doute une référence qui connaît sa ville par cœur et qui vous donne sans hésiter ses bons plans et bonnes adresses.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2012
nord france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit hôtel charmant, super bien placé juste derrière les remparts et la plage du bon secours. Mireille vous accueille avec le sourire et sa charmante énergie. les petits déjeuners à ne pas rater... voilà un hôtel privé qui marque bien ses avantages devant les hôtels de chaine. les chambres sont petites mais très propre, agréable. bonne literie. bien insonorisé et bien chauffé. bref, à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'accueil est super! On se sent comme chez soit. Les petits déj sont excellents et très complets. Les chambres sont bien tenues malgré le manque d'espace.
Je vous le conseil si vous envisagez un week-end à saint-Malo!

• Séjour du octobre 2012
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Trouver un hôtel intra-muros à St Malo avec parking et vue mer pour un prix imbattable... ne cherchez plus : c'est l'hôtel San Pedro. Mireille vous y accueille comme des amis, se met en quatre pour vous renseigner, connaît toutes les bonnes adresses, et vous prépare un petit déjeûner sur mesure. Bien sûr, l'ascenseur est microscopique, et les chambres ne sont pas bien grandes. Et il serait vain de vouloir entrer à deux dans la salle de bains ! Mais l'hôtel est bien tenu, agréablement décoré, idéalement situé, et vous n'oublierez jamais la gentillesse de l'accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Geniale du debut a la fin mais plus que tout c'est l'accueil, la bonne humeur et la joie de vivre de mireille qui met tout son coeur dans cette hotel qui fait vraiment la difference. L'emplacement pile a coté de la superbe plage de bon secours et le garage juste a cote de l'hotel sont veaiment tres pratique!!

• Séjour du septembre 2012
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

ben oui, c'est comme ça, les chambres sont petites ? ah bon et alors ? à l'hôtel des O. à Dol elles étaient grandes...mais impersonnelles..à San Pedro elles sont petites mais on s'y sent bien. Ce qui était grand au S.P c'était surtout le grand coeur de Mireille..ben oui..elle a un coeur grand comme ça...les remparts de St Malo ne sauraient l'enfermer...elle nous a enchantés..ok les petits -déj, ok, mais Mireille c'est plus que ça, plus qu'un petit déj...merci Mireille et quand on marie son fils à St Malo on est ravi d'être en famille et chez vous on l'était.
Bisavous
R et C