Hotel San Pedro
182 $US
177 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
247 $US
240 $US
  • Piscine
Avis publié : 21 mars 2013

J'hésitais entre plusieurs hôtels et j'ai donc appelé. Accueil téléphonique très sympa, la propriétaire m'a indiqué que la dernière chambre avec vue sur mer avait été réservée mais m'a très gentiment proposé de venir visiter. Elle m'a donné les clés de deux chambres et m'a laissé aller les visiter. J'ai choisi celle qui avait quand même vue sur mer (même si elle n'est pas présentée ainsi par la propriétaire, très honnête, puisqu'on ne voit la mer qu'entre deux bâtiments, mais c'est bien agréable quand même !

Chambre et salle de bain petites (comme précisé sur le site Web), mais très agréables et confortables, joliment décorées. Literie confortable également, j'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est très copieux et varié (y compris fromages, charcuterie, oeuf sur le plat...) et la propriétaire est aux petits soins !

Une adresse vraiment à recommander. Je reviendrai !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2013

Alors que nous avions décidé de passer un week-end en amoureux, nous sommes tombés sur ce charmant petit hôtel, où règne bonne humeur et saveur (pour le petit déjeuner).
La patronne au caractère jovial est sans aucun doute une référence qui connaît sa ville par cœur et qui vous donne sans hésiter ses bons plans et bonnes adresses.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 5 novembre 2012

Petit hôtel charmant, super bien placé juste derrière les remparts et la plage du bon secours. Mireille vous accueille avec le sourire et sa charmante énergie. les petits déjeuners à ne pas rater... voilà un hôtel privé qui marque bien ses avantages devant les hôtels de chaine. les chambres sont petites mais très propre, agréable. bonne literie. bien insonorisé et bien chauffé. bref, à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

L'accueil est super! On se sent comme chez soit. Les petits déj sont excellents et très complets. Les chambres sont bien tenues malgré le manque d'espace.
Je vous le conseil si vous envisagez un week-end à saint-Malo!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 septembre 2012

Trouver un hôtel intra-muros à St Malo avec parking et vue mer pour un prix imbattable... ne cherchez plus : c'est l'hôtel San Pedro. Mireille vous y accueille comme des amis, se met en quatre pour vous renseigner, connaît toutes les bonnes adresses, et vous prépare un petit déjeûner sur mesure. Bien sûr, l'ascenseur est microscopique, et les chambres ne sont pas bien grandes. Et il serait vain de vouloir entrer à deux dans la salle de bains ! Mais l'hôtel est bien tenu, agréablement décoré, idéalement situé, et vous n'oublierez jamais la gentillesse de l'accueil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis