“Comme à la maison, à deux pas de la mer”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel San Pedro

Hotel San Pedro
N° 26 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Rennes, France
“Comme à la maison, à deux pas de la mer”
Avis écrit le 23 avril 2013

Que ce soit pour le pain perdu hors pair de Mireille, son accueil chaleureux, la décoration type "intérieur marin", la chambre esprit "nid douillet" ou l'emplacement (...), tous les prétextes sont bons pour choisir l'hôtel San Pedro.

Mireille relève des passionnés ; dès le premier pas dans l'hôtel on s'y sent bien.
Quant au confort, tout est là !

Bon séjour et n'hésitez pas à succomber au moins une fois au petit-déj généreux de la Maison !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 mars 2013

De passage à Saint-Malo, nous avons lu avec attention les commentaires des différents hôtels et avons choisi le San Pedro.
Nous avons était très content de notre choix, arrivé tard et partie tôt pour prendre le ferry en direction de Jersey, la propriétaire nous a bien reçu, de bons conseils et comme nous ne pouvions pas prendre de petit déjeuner sur place, nous avons eu l'agréable surprise de trouver une assiette de crêpe maison à notre attention.
Chambre petite mais agréable et très propre.
Très bon qualité/prix et ça change des chaînes hôtelière asptisés.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournons au San Pedro. La première fois, c'était il y a cinq ans. C'est toujours aussi agréable !
Les chambres sont certes petites, mais très propres et coquettes. La salle de bain est minuscule, mais fonctionnelle et très propre également.
La literie est de bonne qualité.
Les petits déjeuners sont gargantuesques.
Mais ce qui fait que le San Pedro est unique, c'est Mireille ! Avec sa joie de vivre, sa gentillesse, ses bonnes adresses, ses petits conseils...
Un grand merci à elle de faire aussi bien son métier !

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

J'hésitais entre plusieurs hôtels et j'ai donc appelé. Accueil téléphonique très sympa, la propriétaire m'a indiqué que la dernière chambre avec vue sur mer avait été réservée mais m'a très gentiment proposé de venir visiter. Elle m'a donné les clés de deux chambres et m'a laissé aller les visiter. J'ai choisi celle qui avait quand même vue sur mer (même si elle n'est pas présentée ainsi par la propriétaire, très honnête, puisqu'on ne voit la mer qu'entre deux bâtiments, mais c'est bien agréable quand même !

Chambre et salle de bain petites (comme précisé sur le site Web), mais très agréables et confortables, joliment décorées. Literie confortable également, j'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est très copieux et varié (y compris fromages, charcuterie, oeuf sur le plat...) et la propriétaire est aux petits soins !

Une adresse vraiment à recommander. Je reviendrai !

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 14 janvier 2013

Alors que nous avions décidé de passer un week-end en amoureux, nous sommes tombés sur ce charmant petit hôtel, où règne bonne humeur et saveur (pour le petit déjeuner).
La patronne au caractère jovial est sans aucun doute une référence qui connaît sa ville par cœur et qui vous donne sans hésiter ses bons plans et bonnes adresses.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2012
nord france
Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit hôtel charmant, super bien placé juste derrière les remparts et la plage du bon secours. Mireille vous accueille avec le sourire et sa charmante énergie. les petits déjeuners à ne pas rater... voilà un hôtel privé qui marque bien ses avantages devant les hôtels de chaine. les chambres sont petites mais très propre, agréable. bonne literie. bien insonorisé et bien chauffé. bref, à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2012

L'accueil est super! On se sent comme chez soit. Les petits déj sont excellents et très complets. Les chambres sont bien tenues malgré le manque d'espace.
Je vous le conseil si vous envisagez un week-end à saint-Malo!

• Séjour du octobre 2012