“en passant...”
Avis sur Hotel San Pedro

Hotel San Pedro
N° 25 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 28 mai 2013

revenus à St Malo on a juste voulu dire bonjour à Mireille qui nous a hébergés pendant une semaine en septembre 2012. On y a pas dormi cette fois (logés dans la famille), juste un coucou...et vous savez ce qu'elle a fait Mireille ? elle nous à proposé un pass pour "Etonnants Voyageurs". Elle est trop gentille Mireille. Allez-y, rien que pour sa gentillesse, surtout pour ses petits-déjeuners et ses toutes petites chambres très "cosy". si, si, vraiment, allez-y.
et puis si elle vous dit "mes petits loulous", sachez que c'est pas simplement familier mais vraiment sincère. Mireille, on t'aime. R et C.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel San Pedro
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 400

Avis publié: 16 mai 2013

C'est un hôtel sans prétention mais on s'y sent bien. L'accueil est très chaleureux dès l'instant où on appelle pour la réservation. Au San Pedro, le slogan usurpé de la SNCF s'applique : ici tout est possible ! Les chambres sont minuscules mais douillettes. L'épaisseur des murs ne suffit pas cependant à ignorer la sonorité des ébats amoureux de vos voisins de palier mais le double vitrage des fenêtres vous protégera des cris matinaux des mouettes sur les remparts tout proche. Quant au petit dej, nous sommes partis trop tôt pour en profiter : il paraît qu'il serait à tomber par terre...
Bref, à ne pas manquer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mai 2013

Un petit hôtel très bien placé juste à l'intérieur des remparts, avec des chambres petites mais fonctionnelles et bien entretenues, sur une rue calme. La propriétaire est pleine de bonne volonté et disposée à partager toutes ses bonnes adresses (dont certaines sont très judicieuses!), mais assez peu efficace et un plutôt désorganisée, donc il ne faut pas être pressé, notamment au petit déjeuner. Nous avons d'ailleurs trouvé ce petit-déjeuner surévalué par rapport à certains commentaires élogieux car il est certes copieux et varié, mais pas vraiment exceptionnel en qualité vu le prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Voila un hotel sans prétention avec des chambres de petites dimension, enfin celle que j'occupais mais tout est oublié dès que vous rencontrer Mireille la patronne , très disponible, sympatique, qui fait preuve d'un certain tempérament,toujours au service du client. En lisant les avis sur Tripadvisor, vous la retrouvez telle que décrite . Mais évoquez l'emplacement de l'hotel est tout aussi important, à quelques metres de la plage de Bon secours en la surplombant...Attention ce n'est pas la vue mer, c'est l'accès sur la vue mer, mais quand même ! Vous pouvez soit disposer de garage sur place payant ou encore sur les parkings extra muros pour quelques euros sans se ruiner car la nuit c'est gratuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 25 avril 2013

Un petit hôtel plein de charme avec un accueil chaleureux et amical.
La propriétaire est aux petits soins pour ses clients grâce à ses attentions et ses conseils.
Une petite chambre propre et un copieux petit déjeuner plein de surprises...
Très bon rapport qualité/prix.
Allez-y, c'est que du Bonheur...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2013

Excellent accueil de la part de Mireille avec qui on se sent tout de suite à l'aise et qui est au petit soin avec ses clients presque ami d'ailleurs . La situation de l’hôtel au centre des rempart est dépaysant .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2013

Très bon accueil! Mireille toujours disponible, aux petits soins et de très bons conseils!
L'hôtel San Pedro, c'est surtout ses fabuleux petits déjeuners à thème (par exemple, le samedi: crêpes et le dimanche: verrine de chocolat avec morceaux de poire) avec de petites attentions (des fraises tagadas dans le panier à pain au chocolat)!!! Plein de bonnes choses qui nous font vite oublier les petites chambres et les petites salles de bain... Super cadre, nous étions à quelques minutes des plages et notre restaurant préféré!
Je suis juste impatiente d'y retourner!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille