“Très déçue”
Avis sur Hotel San Pedro

Hotel San Pedro
N° 24 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 9 août 2013

Je suis très déçue par cet hôtel où j'ai passé 2 nuits dans une chambre avec vue sur mer. La vue est agréable mais la chambre est petite et la salle de bain minuscule (wc, lavabo, douche). La décoration de la chambre et de l'hôtel en général ne rime pas avec modernité et la chambre n'est pas décorée avec goût. L'hôtel et la chambre ne sont pas d'apparence très propre même si j'ai vu pire... les toilettes de la chambre et de l'accueil ne sentent pas très bon.
Le petit-déjeuner est basique et n'a rien d'exceptionnel. On préférera acheter une bonne viennoiserie à la boulangerie et la déguster dans les rues de Saint-Malo. (le petit déjeuner de l'hôtel est servi dans le hall).
L'accueil est convenable quoiqu'un peu trop intrusif. Je n'ai par contre pas vraiment apprécié que l'on rentre dans ma chambre alors que je sortais de la douche...!
Mon choix se portera sur un autre hôtel lors de mon prochain séjour à St Malo (l'hôtel Ibis chaussée du Sillon est très bien).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

190196 avis sur 406

Avis publié : 7 août 2013

Hotel très bien placé, très agréable.
L'accueil par Mireille est tout simplement parfait, c'est très rare de trouver ça aujourd'hui. Elle vous conseille sur les bonnes choses à faire à St Malo puis grâce à elle, vous pourrez trouver quelques bons plans et apéro offert !
Les chambres ne sont pas très grandes mais propre et confortable.
Un bémol à noter cependant : le bruit de l'extérieur et de l'intérieur. L'hôtel n'est pas très bien insonorisé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Hôtel super agréable et Mireille très souriante qui vous accueille comme si elle vous connaissait depuis toujours. Des petits déjeuners chaque jour différents, copieux et très bons. La propreté des chambres est remarquable, la déco est magnifique. Nous y retournerons de bon coeur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Un bon hôtel très bien situé et ou les attentions du personnel sont très agréable. Le petit déjeuner est très bien. Le seul hic serait la taille de la salle de bain, mais quand on doit faire avec les contraintes du bâtiment et de l'emplacement au coeur de la ville historique, on l'accepte.
Le rapport qualité prix y est excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Tout d'abord Mireille et son sourire, ses petits déjeuners d'exception.... Les chambres, petites, certes ! mais très propres et décorées sur le thème marin. Et puis l'hôtel est idéalement situé près de la Porte des Bés. Alors les levers et couchers de soleil, c'est tous les jours.
Mais surtout l'accueil !!! Mireille vous donne tous les bons plans pour un séjour agréable. Merci Mireille et à très bientôt, dans 2 semaines.... avec Fifille comme d'habitude.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

revenus à St Malo on a juste voulu dire bonjour à Mireille qui nous a hébergés pendant une semaine en septembre 2012. On y a pas dormi cette fois (logés dans la famille), juste un coucou...et vous savez ce qu'elle a fait Mireille ? elle nous à proposé un pass pour "Etonnants Voyageurs". Elle est trop gentille Mireille. Allez-y, rien que pour sa gentillesse, surtout pour ses petits-déjeuners et ses toutes petites chambres très "cosy". si, si, vraiment, allez-y.
et puis si elle vous dit "mes petits loulous", sachez que c'est pas simplement familier mais vraiment sincère. Mireille, on t'aime. R et C.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

C'est un hôtel sans prétention mais on s'y sent bien. L'accueil est très chaleureux dès l'instant où on appelle pour la réservation. Au San Pedro, le slogan usurpé de la SNCF s'applique : ici tout est possible ! Les chambres sont minuscules mais douillettes. L'épaisseur des murs ne suffit pas cependant à ignorer la sonorité des ébats amoureux de vos voisins de palier mais le double vitrage des fenêtres vous protégera des cris matinaux des mouettes sur les remparts tout proche. Quant au petit dej, nous sommes partis trop tôt pour en profiter : il paraît qu'il serait à tomber par terre...
Bref, à ne pas manquer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis