“Du bon temps à St Malo”
Avis sur Hotel San Pedro

Hotel San Pedro
N° 29 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons laissé le bon temps roulé dans ce coin merveilleux. Randonnées sur le sentier des douaniers, restos sympa, bars et l’hôtel San Pedro à 10 mètres de la plage bon secours pour notre deuxième séjours . Un hôtel avec un personnel à vos petits soins, juste ce qu'il faut pour vous rendre votre séjour agréable.Nous avons séjourné 5 nuits, l’hôtel un peu en retrait de l'animation touristique,qualité du service par un personnel souriant discret et efficace sans oublier les petits déjeuners confectionnés par Mireille les amateurs de produits frais apprécieront. pour ce qui est de la taille des chambres et des sanitaires nous nous en contentons c'est accessoire quand vous avez un service de qualité. Merci à l'équipe de l’hôtel pour l'accueil que vous nous avez réservé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Les personnes habituées aux palaces avec des chambres de + 35m² (et a +250€ la nuit...) vont surement trouver celles du San Pedro petites.
C'est sur que pour autour de 60-70€ la nuit pour deux, intra-muros a St Malo, vous n'aurez pas de salle de bain de 10m² avec Jacuzzi ;-).

Le tout est de savoir apprécier le rapport qualité-prix , et sur ce point, le San Pedro n'a pas a rougir.

En ce qui concerne la qualité des petits déjeuners et la propreté des chambres, je me suis fié plutôt a l'immense majorité des avis positifs, avec raison...

C'est sur que vous n'aurez pas d’œufs mollets au fois gras cuit par un chef étoilé...mais des produits frais et un prix en dessous de 10€...

Bref, chez Mireille: c'est bon, c'est bien, et les Tripadvisoriens avisés ne s'y trompent pas et reviennent...

Jerome

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2013

Je suis très déçue par cet hôtel où j'ai passé 2 nuits dans une chambre avec vue sur mer. La vue est agréable mais la chambre est petite et la salle de bain minuscule (wc, lavabo, douche). La décoration de la chambre et de l'hôtel en général ne rime pas avec modernité et la chambre n'est pas décorée avec goût. L'hôtel et la chambre ne sont pas d'apparence très propre même si j'ai vu pire... les toilettes de la chambre et de l'accueil ne sentent pas très bon.
Le petit-déjeuner est basique et n'a rien d'exceptionnel. On préférera acheter une bonne viennoiserie à la boulangerie et la déguster dans les rues de Saint-Malo. (le petit déjeuner de l'hôtel est servi dans le hall).
L'accueil est convenable quoiqu'un peu trop intrusif. Je n'ai par contre pas vraiment apprécié que l'on rentre dans ma chambre alors que je sortais de la douche...!
Mon choix se portera sur un autre hôtel lors de mon prochain séjour à St Malo (l'hôtel Ibis chaussée du Sillon est très bien).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Hotel très bien placé, très agréable.
L'accueil par Mireille est tout simplement parfait, c'est très rare de trouver ça aujourd'hui. Elle vous conseille sur les bonnes choses à faire à St Malo puis grâce à elle, vous pourrez trouver quelques bons plans et apéro offert !
Les chambres ne sont pas très grandes mais propre et confortable.
Un bémol à noter cependant : le bruit de l'extérieur et de l'intérieur. L'hôtel n'est pas très bien insonorisé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Hôtel super agréable et Mireille très souriante qui vous accueille comme si elle vous connaissait depuis toujours. Des petits déjeuners chaque jour différents, copieux et très bons. La propreté des chambres est remarquable, la déco est magnifique. Nous y retournerons de bon coeur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Un bon hôtel très bien situé et ou les attentions du personnel sont très agréable. Le petit déjeuner est très bien. Le seul hic serait la taille de la salle de bain, mais quand on doit faire avec les contraintes du bâtiment et de l'emplacement au coeur de la ville historique, on l'accepte.
Le rapport qualité prix y est excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Tout d'abord Mireille et son sourire, ses petits déjeuners d'exception.... Les chambres, petites, certes ! mais très propres et décorées sur le thème marin. Et puis l'hôtel est idéalement situé près de la Porte des Bés. Alors les levers et couchers de soleil, c'est tous les jours.
Mais surtout l'accueil !!! Mireille vous donne tous les bons plans pour un séjour agréable. Merci Mireille et à très bientôt, dans 2 semaines.... avec Fifille comme d'habitude.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille