“Hôtesse formidable ..”

N° 22 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Longuenesse
“Hôtesse formidable ..”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'Hotel San Pedro,même si les chambres sont petites ..tout est bien pensé . Un accueil formidable de Mireille , les petits déj "pantagruéliques " et délicieux , avec des petites attentions ( comme les petits œufs à Pâques ...) elle pense a tout MIreille ; et toujours avec le sourire ..elle est fantastique .
Et aussi le plus à Saint Malo intra muros la place de parking ..., une adresse à recommander .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Franqueville-Saint-Pierre, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Je recommande cet hotel
Pourquoi aller dans des chaînes d hotel dont les chambres n ont aucun cachet et l accueil quelconque.
Au San Pedro, vous aurez tout ce que vous pouvez rechercher, hotel intra murons à 2pas de la plage, un accueil par Mireille une figure que vous n êtes pas prêt d oublier par sa gentillesse, un petit déjeuner extra.
Encore merci à Mireille et qu elle continue dans ce sens

JM de rouen

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
nantes
Avis écrit le 27 août 2013

pour saint malo, c'est l'emplacement idéal avec en prime un stationnement !
les chambres sont certes petites mais trés confort et propres
petit déj gargantuesque et super bon !
aceuil avec grand sourire
adresse à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013

Super accueil, super petit dej.. Un emplacement ideal et chambres tres propres. Des que je peux... J'y retourne!!!
Certes les chambres sont petites mais who cares? Elles sont sobres et parfaitement entretenues. Wifi dans tout l'hotel

• Séjour du août 2013
Magny-les-Hameaux, France
Avis écrit le 17 août 2013

Les commentaires des utilisateurs à propos de Mireille et de son hotel au nom étrange ne sont pas usurpes. Excellent accueil, presque comme si on se connaissait des longtemps.
Excellente situation, très bon pdj maison qui changent chaque jour, excellents conseils pour des restaurants ou des excursions aux alentours. Et surtout possibilité de garer sa voiture a coté en plein centre ultra-marin de Saint Malo. Un bonheur total.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Commercy, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons laissé le bon temps roulé dans ce coin merveilleux. Randonnées sur le sentier des douaniers, restos sympa, bars et l’hôtel San Pedro à 10 mètres de la plage bon secours pour notre deuxième séjours . Un hôtel avec un personnel à vos petits soins, juste ce qu'il faut pour vous rendre votre séjour agréable.Nous avons séjourné 5 nuits, l’hôtel un peu en retrait de l'animation touristique,qualité du service par un personnel souriant discret et efficace sans oublier les petits déjeuners confectionnés par Mireille les amateurs de produits frais apprécieront. pour ce qui est de la taille des chambres et des sanitaires nous nous en contentons c'est accessoire quand vous avez un service de qualité. Merci à l'équipe de l’hôtel pour l'accueil que vous nous avez réservé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sables-dOr-les-Pins, France
Avis écrit le 15 août 2013

Les personnes habituées aux palaces avec des chambres de + 35m² (et a +250€ la nuit...) vont surement trouver celles du San Pedro petites.
C'est sur que pour autour de 60-70€ la nuit pour deux, intra-muros a St Malo, vous n'aurez pas de salle de bain de 10m² avec Jacuzzi ;-).

Le tout est de savoir apprécier le rapport qualité-prix , et sur ce point, le San Pedro n'a pas a rougir.

En ce qui concerne la qualité des petits déjeuners et la propreté des chambres, je me suis fié plutôt a l'immense majorité des avis positifs, avec raison...

C'est sur que vous n'aurez pas d’œufs mollets au fois gras cuit par un chef étoilé...mais des produits frais et un prix en dessous de 10€...

Bref, chez Mireille: c'est bon, c'est bien, et les Tripadvisoriens avisés ne s'y trompent pas et reviennent...

Jerome

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo