Hotel San Pedro
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Cartier(Saint-Malo)
194 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Piscine
219 $US
Booking.com
  • Front de mer
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
141 $US
138 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Kyriad Saint Malo Centre - Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
233 $US
105 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel intra muros.
Chambre petite mais suffisante. Petit déjeuné varié, inventif et présenté avec beaucoup de soins.
Quand à l'accueil, nous confirmons qu'il est inhabituel puisque très chaleureux. Mireille, la maitresse des lieux devient rapidement votre meilleure amie et vous conseille sur les bonnes adresses de la cité. C'est ainsi que nous avons découvert une excellent adresse pour diner (en face de l'hôtel).
Une très bonne adresse que nous recommandons donc vivement (En plus les prix sont raisonnables).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

La propriétaire se plie littéralement en 4 pour faire plaisir a ces clients . Le petit dejeuner est succulent et varié. La possibilite de prendre des velos et d'avoir une place de parking est un plus . A 5 min a pied de la plage. Seul bemol les chambres sont un peu petite mais s'oublie rapidement.
Cela fait la 2eme fois que l'on y va et je viendrais encore souvent

Astuce pour la chambre : Les chambres vus sur mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

L'Hôtel est très bien placé, près de la mer et à 10 min du Palais des congrès. La propriétaire est très accueillante et attentionnée. On peut même avoir une place de parking. Elle prépare en plus de super petits déjeuners. J'y retournerai mais cette fois-ci en famille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Jolie rencontre, beaucoup d'attentions c'est bien quand on s'occupe de nous. L'hôtel est à 10 mètres de la plage, accès direct sur les remparts, proche de tout et en plus avec garage, moyennant 10 euros par jours.

Astuce pour la chambre : Petite chambre, attention à bien mentionner à la réservation quand on a un peu de surpoids car l'accès à la douche dans certaines chambres est "mini mini".
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Un week-end magique à st Malo!
Je recommande vivement ce petit hôtel plein de charme et de vie à 10 m de la plage.
De petites chambres très confortables, un accueil chaleureux avec Mireille. Merci encore à Mireille!
Je ne vous parle même pas de ses petits-déjeuners à tomber par terre. Très copieux et de bonnes qualités.
À refaire très vite!

Astuce pour la chambre : chambre 303, échappée vue mer