“Séjour juin 2014”
Avis sur Hotel San Pedro

Hotel San Pedro
N° 29 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 11 juin 2014

Un petit hôtel très agréable, propre et calme. Tout le confort d’un grand avec un prix raisonnable. Personnel accueillant et une ambiance familial. Un petit déjeuner copieux. Je recommande vivement !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2014

L'endroit idéal pour les amoureux Hôtel très bien tenu. Notre chambre était parfaite pour nous deux, un peu petite ? Non conforme aux dimensions de l'Hôtel .......Enfin un vrai plaisir de descendre dans un très bon hôtel. L'esprit d'échanges est là. Les tuyaux donnés ne sont vraiment pas percés .........De plus profitez des petits déjeuners ......... vous pouvez tenir une bonne partie de la journée avec ce repas car très copieux et diversifié. En résumé très bonne adresse ............... un seul bémol ............. les bruits de tuyauterie .......... la nuit ..............car eh oui tirer la chasse d'eau la nuit ........... ça se fait encore ........... le matin au lever ne serait ce pas suffisant ????
De plus cet hôtel est équipé d'un ascenseur (petit d'accord ............. mais quand même cela peut aider certaines personnes ........) J'ai tout dit ........... il n'y a plus qu'à ................y aller ................

Astuce pour la chambre : Nous avions la 101 très fonctionnelle (vue cour)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Cette hôtel en forme de tour et très charmant les chambres certes petite mes accueillante patron très sympa petit déjeuner mode Angleterre magnifiquement bon enfin continuer comme cela a conseillé prix accessible

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Hotel charmant et atypique . Les chambres sont petites mais rte cosy et soignées . La notre donnait sur la mer . Génial ! Nous avons été acceuillis de manière charmante et fort agréable par Patrick nouveau propriétaire des lieux qui a nous donné d'excellents conseils et adresses sur St Malo et ses environs . Petit déjeuner à la hauteur de la réputation ! Excellente adresse intra muros !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Mireille est partie mais la relève semble assurée. Pour la 3è fois, nous avons passé un super WE dans cet hôtel. A 2 pas de la plage, des remparts et du centre ville ! Le seul point négatif demeure la salle d'eau et la cabine de douche qui sont minuscules. Mais tout est très propre. Le petit-déjeuner est un délice et seulement à 8.5 euros (pain, viennoiseries, verrines, salades de fruits frais, avec en plus un matin du pain perdu et le lendemain une crêpe...). Allez-y...

Astuce pour la chambre : Prenez la 403 avec vue mer
Avis publié : 6 mai 2014

Un petit hôtel intra muros bien situé, idéal pour un week-end, avec un accueil sympathique et des conseils avisés pour se restaurer car l'offre est pléthorique!! les chambres sont petites mais très calmes, et le petit déjeuner agrémenté de quelques vérines à base de fruits frais, de chocolat ou de fromage frais, c'est délicieux et coloré. Un seul petit défaut, la douche est trop petite et l'on se bagarre pour tenir le rideau éloigné de soi!

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé un très bon WE à l'hôtel San Pédro. Le nouveau directeur de l'hôtel est très accueillant et donne de bons renseignements pour visiter les alentours. Les chambres sont étroites, mais suffisantes pour un séjour d'un WE. La literie est très bonne.
Le petit déjeuner est excellent,copieux, varié et avec des nouveautés chaque matin !
N'hésitez pas pour un séjour découverte de la ville de Saint Malo et de ses environs.