“un hotel sympa avec un accueil chaleureux et de super conseils”
Avis sur Hotel San Pedro

Hotel San Pedro
N° 29 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 17 juin 2014

Petit hôtel très bien situé quasiment au pied des remparts et de la plage.
Le directeur de l'hôtel est de très très bons conseils pour les balades à saint malo et aux alentours et surtout pour les restaurants (qu'il connaît très bien). Nous avons suivi ses conseils durant 3 jours, et avons toujours très bien mangé (et pas cher).

Les chambres sont un peu petites, mais c'est très propre, et la situation et l'accueil compensent bien ça. Et nous avions la chance d'avoir vue sur mer, ce qui ne gâche rien.

Et un énorme bon point pour le petit déj, qui est juste royal: crêpes maison, pain perdu maison, des viennoiseries à n'en plus finir, toutes fraîches de chez le boulanger d'à côté, jus de fruit fraichement pressé, et plein d'autres bonnes choses. Surtout ne le ratez pas!

Astuce pour la chambre : vue sur la mer au dernier etage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2014

L'accueil qui nous a été réservé était excellent, les petits déjeuners se sont révélés particulièrement copieux, la chambre était petite mais très propre et agréable, nous avons été ravis de notre séjour à Saint Malo.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Un petit hôtel très agréable, propre et calme. Tout le confort d’un grand avec un prix raisonnable. Personnel accueillant et une ambiance familial. Un petit déjeuner copieux. Je recommande vivement !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

L'endroit idéal pour les amoureux Hôtel très bien tenu. Notre chambre était parfaite pour nous deux, un peu petite ? Non conforme aux dimensions de l'Hôtel .......Enfin un vrai plaisir de descendre dans un très bon hôtel. L'esprit d'échanges est là. Les tuyaux donnés ne sont vraiment pas percés .........De plus profitez des petits déjeuners ......... vous pouvez tenir une bonne partie de la journée avec ce repas car très copieux et diversifié. En résumé très bonne adresse ............... un seul bémol ............. les bruits de tuyauterie .......... la nuit ..............car eh oui tirer la chasse d'eau la nuit ........... ça se fait encore ........... le matin au lever ne serait ce pas suffisant ????
De plus cet hôtel est équipé d'un ascenseur (petit d'accord ............. mais quand même cela peut aider certaines personnes ........) J'ai tout dit ........... il n'y a plus qu'à ................y aller ................

Astuce pour la chambre : Nous avions la 101 très fonctionnelle (vue cour)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Cette hôtel en forme de tour et très charmant les chambres certes petite mes accueillante patron très sympa petit déjeuner mode Angleterre magnifiquement bon enfin continuer comme cela a conseillé prix accessible

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Hotel charmant et atypique . Les chambres sont petites mais rte cosy et soignées . La notre donnait sur la mer . Génial ! Nous avons été acceuillis de manière charmante et fort agréable par Patrick nouveau propriétaire des lieux qui a nous donné d'excellents conseils et adresses sur St Malo et ses environs . Petit déjeuner à la hauteur de la réputation ! Excellente adresse intra muros !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Mireille est partie mais la relève semble assurée. Pour la 3è fois, nous avons passé un super WE dans cet hôtel. A 2 pas de la plage, des remparts et du centre ville ! Le seul point négatif demeure la salle d'eau et la cabine de douche qui sont minuscules. Mais tout est très propre. Le petit-déjeuner est un délice et seulement à 8.5 euros (pain, viennoiseries, verrines, salades de fruits frais, avec en plus un matin du pain perdu et le lendemain une crêpe...). Allez-y...

Astuce pour la chambre : Prenez la 403 avec vue mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple