“Merci Mireille”

N° 24 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Rouen
“Merci Mireille”
Avis écrit le 18 avril 2009

Nous revenons d'un petit sejour de 3 Jours sur Saint Malo, et nous ne sommes vraiment pas déçus de l'Hotel San Pedro, que nous avions choisis par internet, après avoir lu tous les commentaires précédents.
Quoi rajouter de plus ? tout à déjà été dit: Les petits déjeuners exeptionnels, l'accueil et les bon conseils de Mireille, propreté, déco soignée, ...
De plus, le quartier est vraiment trés calme, et pas besoin d'aller très loin pour trouver un petit resto sympa (la créperie "le corps de garde" en face de l'hotel, sur les remparts est très sympa).
C'est vrais, toutefois, que les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est un détail qui est vite oublié.

Encore Merci, Mireille.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

sallertaine
Avis écrit le 5 avril 2009

L'hôtel San Pedro est un petit ilot de douceur et de convivialité dans l'océan de l'intra-muros malouin ! Son emplacement est parfait (à deux pas des remparts et d'un grand parking gratuit hors saison !) et sa décoration typique et sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes, mais propres et très pratiques. Et puis il y a la patronne : Mireille !!! Dynamique, enjouée, sympa et toujours prête à renseigner et aider le visiteur ! Ses tuyaux (restos, petits coins de St Malo) sont en or est les petits déj' ultra copieux... Pour ceux qui aiment les hotels dans lesquels nous ne sommes pas que des numéros de chambres : courrez-y !

Avis écrit le 30 mars 2009

Hôtel très bien situé (juste derrière les remparts à côté de la plage Bon Secours), très sympathique en termes de déco (ambiance marine, espaces optimisés, simple et confortable) et géré par une véritable source renouvelable d'énergie : Mireille!!!!!
Elle nous a fait des petits déjeuners inoubliables, nous a donné des conseils en or sur les restos du coin et nous a fait partager sa bonne humeur et sa joie de vivre. Merci Mireille pour le dé à coudre!
N'hésitez pas, accourrez vers cet hôtel.

paris
Avis écrit le 19 mars 2009

Nous avons passé 2 nuits et avons été tres surpris de l'accueil exceptionnel de Mireille
qui se plie en quatre pour aider et faire plaisir à sa clientèle.
Cet hotel tres bien tenu, atypique, est pourvu de petites chambres ne pouvant permettre
dans certaines qu'un lit double de 140cm. Vous recommandons de poser la question.
Hotel bien placé au pied des remparts et de la mer. Mireille se chargera de vous faire passer un excellent séjour.
Pierre et Nicole

rataillon
Avis écrit le 16 mars 2009

Petite escapade en amoureux à Saint-Malo...
L'hôtel de situe au bord des remparts. L'accès en voiture est facile grâce au plan fourni sur le site internet. Aucun problème de stationnement qui est gratuit à cette période de l'année.
Le San Pedro est un hôtel typique avec une décoration soignée.
L'accueil est chaleureux et détendu.
La chambre est petite mais avec tout le confort nécessaire. Tous les recoins sont utilisés judicieusement sans se sentir compressé. La qualité de la literie est très bonne. L'état de la chambre ainsi que le linge sont d'une propreté irréprochable.
Ce que j'ai le plus aimé :
- la propreté des lieux
- le soin de la décoration surtout dans la salle de petit déjeuner (surtout les boiseries et le plafond)
- le petit déjeuner copieux et original
- la situation intra-muros avec un accès direct sur les remparts
Ce que j'ai le moins aimé :
Si je n'avais à dire qu'une seule chose ce serait peut être le prix (59€ la nuit) qui est le prix "pleine saison" alors que nous étions en mars et que tous les hôtels étaient en basse saison...
Mais serait-ce le prix de la qualité ?

Avis écrit le 10 mars 2009

Nous ne regrettons pas notre choix : accueil très chaleureux, chambre agréable (dont 2 donnant sur la mer), petit-déjeuner inoubliable, conseil avisé de la propriétaire sur les restaurants et bistrots meilleur qualité-prix et activités de la région, situation de premier choix, près des remparts et des plages, calme absolu, et wifi possible pour les addicts du web. Nous reviendrons sans hésiter pour un nouveau séjour chez Mireille et son bel hôtel dans St Malo intramuros.

haucourt
Avis écrit le 20 juin 2008

Pas la peine d'en écrire des tonnes. Tout simplement un petit établissement d'une simplicité et d'un accueil surprenant. Mireille, la propriétaire des lieux vous concoctera des petits déjeuners Gargantuesques. Bref cela fait 5 ans que nous l'avons découvert et ne raterions pour rien au monde notre petite semaine de détente au San Pedro.

• a aimé — Tout, de l'emplacement a la maitresse des lieux.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)