“chaleureux”
Avis sur Hotel San Pedro

Hotel San Pedro
N° 24 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 3 décembre 2010

tout au plaisir du client
ce message va paraitre banal, il n'empêche ... j'ai envie de dire à nouveau "merci à Mireille" pour son accueil, sa disponibilité en un mot son professionnalisme - avec "un quelque chose en plus" qui tient à sa personne et qui donne une âme à ces murs.
Nous avons (re)découvert une ville de St Malo calmée, heureuse, après les tumultes joyeux de la Route du Rhum.
Cette ambiance sympathique nous a fait du bien ( et des bonnes affaires avec les commerçants )
Bons souvenirs de Claire et Pierre

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2010

Hôtel très sympa , très bien placé ! Ne ratez sous aucun prétexte le petit déjeuner !
Pour un petit week-end en amoureux ou même pour une étape à st Malo c'est l'hôtel idéal !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2010

Les chambres sont vraiment toutes petites. Cela dit, le service est irréprochable. C'est très propre, le personnel est très gentil et très serviable, les petit déjeuner de Mireille sont un délice, et on est en plein coeur d'Intramuros.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Merci encore Mireille pour cet accueil, qui est plus celui d'un B&B que d'un hôtel, j'ai rarement été accueillie comme ça ailleurs (euh jamais même).

Les chambres sont petites mais coquettes et bien suffisantes sachant qu'on n'y passe pas sa vie non plus mais juste les nuits, à 2 pas de la plage (bon allez 15 pas exactement).

Le petit déj : une tuerie et en plus tout est frais.

Mais bon le must reste : ben Mireille elle-même ! Le goût du service, du contact et qui donne envie d'y revenir !

Surtout qu'à Saint-Malô intra-muros, le client est un [...] (dans la plupart des commerces), car il a une tête et un porte-monnaie de touriste alors qu'au San Pedro, on se sent en famille.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

Arriver à St Malo intra muros n'est pas chose facile en plein été ...

C'est donc avec bonheur que nous avons été accueillis par Mireille ! Sa convivialité et ses astuces (désintéressés) pour profiter des environs (le Mt Saint Michel de nuit ! fabuleux conseil pour apprécier ce lieu sans personne ou presque) nous ont ravis.

Le petits déjeuner est digne d'un grand hôtel : le soin apporté aux produits et l'originalité (de bon goût) m'ont particulièrement enchantés.

Une vraie bonne adresse à conseiller et cela même si les chambres ne sont pas grandes. Au San Pedro je me suis réellement senti en vacances (chose rare dans un lieu si touristique).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Nous attendions ces vacances depuis de nombreux mois...Notre première étape au San Pedro nous a tout de suite permis de couper avec le travail et de nous détendre dès la rencontre de Mireille qui a tout pris en main ;-)
Sourires, conseils et blagounettes ont agrementé notre séjour et surtout Mireille a veillé a bien nous nourrir avant nos départs matinaux. Des petits dej qu'on ne fait jamais chez soi, salade de fruit, pain perdu, far breton, mousse au chocolat, différents pains dont celui au sarrasin qu'elle m'a fait découvir et n'a pas hésité en voyant mon interêt à me donner du rab chaque matin... aussi du fromage pour ceux qui aiment.
Humm vraiment c'etait très appréciable et très convivial.
Les chambres ne sont pas grandes mais très mimi, neuves, calmes et propres. L'hotel est très bien situé, en face des ramparts, de la mer et d'une excellente crêperie.
Vraiment une très bonne adresse !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

Un petit hôtel tout plein de charme, un service pétillant, chaleureux, attentionné sans être intrusif. Les chambres sont petites mais savamment aménagées, très mignonnes, très confortables et d'une propreté irréprochable. Enfin, comment ne pas fondre devant les petits déjeuners où défilent salades de fruits frais, crêpes, far breton et autres réjouissances concoctées par Mireille, toujours aux petits soins.

Une adresse à ne pas manquer, dans l'une des rues les plus charmantes d'Intra-Muros, ouverte sur la mer.

A bientôt !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple