“Original”

Classé n° 15 sur 69 choses à voir/à faire à Saint-Malo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Fermeture annuelle de l'Aquarium du 03 au 20 janvier 2017 inclus.
Avis publié : 29 décembre 2013

Très beau, pour les petits comme pour les grands ! L'entrée est un peu chère mais on s'en prend plein les yeux, surtout dans l'anneau des requins et dans les minis sous marins qui vous emmènent au milieu des poissons !

Aline G, Responsable commercial de Grand Aquarium de Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Bonjour Emilie,
Le Grand Aquarium vous remercie d'avoir inscrit votre commentaire. A bientôt!

Écrire un avisAvis (2 530)
Filtrer

1 9501 954 avis sur 2 530

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Accueil peu chaleureux, refus d'appliquer la remise proposée par la résidence où nous étions. Prix excessif pour ce qu'il y a à voir, même si c'est assez sympa. Éjectés en à peine 5 minutes parce que l'aquarium fermait.

Bonjour Monsieur,
Le Grand Aquarium regrette que vous n'ayez pu bénéficier de la remise, normalement si vous êtes munis d'un bon d'échange nous appliquons la réduction. Le Grand Aquarium préconise 1h30 à 2h de visite, effectivement si vous arrivez juste avant la fermeture des caisses (17h), la visite peut vous paraître courte.

Avis publié : 2 décembre 2013

Je conseille le "bassin" des requins et des tortues!!!! Surprise à la clef et grand moment de sérénité si la foule n'est pas trop dense ce qui est souvent le cas!!!!
Le Nautilus est très sympa mais mériterait un petit rajeunissement.
Entrée un peu chère pour une grande famille.

Aline G, Responsable commercial de Grand Aquarium de Saint-Malo, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Bonjour Chantal,
Merci pour votre avis positif. Pour vos prochaines visites au Grand Aquarium, n'hésitez pas à consulter notre site internet www.aquarium-st-malo.com, nous avons des tarifs préférentiels en fonction du nombre de personnes, intéressant pour une grande famille.

Avis publié : 2 décembre 2013

Le bassin des requins était fermé , on a pas eu une seule réduc... et niveau attractions, il n'y a rien qui ressort d'autres aquarium, les mêmes poissons depuis toujours, un "bassin tactile" que j'aurais plutôt qualifié d'étang, et une sorte de fausse attraction sous-marine sans vrai poisson : "le nautilus" qui fait un tour du pâté de maisons, ou plutôt le tour d'une maison... super court et pas rentable.

Bonjour Alexandre,
L'équipe du Grand Aquarium est désolée que vous n'ayez pu voir l'Anneau des Mers, notre aquarium à 360° lors de votre visite en Janvier dernier. Il est rare que celui-ci soit fermé car il fait partie du circuit classique. Cependant en cas de problèmes avec certains poissons nous privilégions leur sécurité.

Avis publié : 30 novembre 2013

Une queue de malade. Bourré de monde et beaucoup trop cher pour voir 3 ou 4 poissons qui se battent en duel.

Désolée que vous n'ayez pu profiter pleinement du Grand Aquarium de Saint Malo.
Les mois d'été sont des mois de grosses affluences et nous essayons de gérer au mieux.
Sachez qu'hors saison, nous proposons des tarifs préférentiels directement sur notre site internet www.aquarium-st-malo.com.

Les voyageurs ayant consulté Grand Aquarium de Saint-Malo ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Grand Aquarium de Saint-Malo ?