“déçue”

Grand Aquarium
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Fermeture annuelle de l'Aquarium du 3 au 20 janvier 2017 inclus.
Beauvais, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“déçue”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis venue visiter l'aquarium il y a une dizaine d'années et j'avais été subjuguée par l'endroit. J ai choisi d'y retourner avec enthousiasme et alors... Quelle déception ! 16 euros l'entrée sans possibilité d'un tarif étudiant pour une visite vite faite ! J'ai cherché en vain certains poissons étiquetés mais absents des aquariums, d'autres au contraire sont là mais sans être répertories. Plus de possibilité de se poser pour regarder les requins. Des fuites d'eau très nombreuses, un état général appauvri.une animation qui n'a lieu qu'une fois par jour mais le tarif est le même sans animation. Bref un business de plus, atrrappe touristes qui ne vous occupe pas plus d'une bonne heure.

Visité en juillet 2014
Aline G, Responsable commercial de Grand Aquarium, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre avis. Lors des grosses chaleurs de mi-juillet à St Malo, nous avons eu un problème dans l'Anneau des mers ce qui a engendré des fuites, les biologistes ont réussi à les réparer en quelques jours. Nous avons eu des désagréments dans 2 salles et nous avons du nettoyer toute la journée pour la sécurité et le bien être des visiteurs. Les salles étaient ouvertes, une partie était non accessible mais les bassins bien visibles. Les animations sont un plus que nous offrons aux visiteurs, cela est inclus dans le tarif de l'entrée.

Sille-le-Guillaume, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa en famille, mais de bonne heure”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Pour y être allé à de nombreuses reprises en famille je conseil d'y aller les jours de beau temps (moins de monde car tout le monde est à la plage) et à l'ouverture car les enfants accèdent plus facilement au devant des aquariums. Le pavillon des requins est bien. Ce que nous préférons c'est le bassin tactile et le nautilus. Certes de l'attente mais la plongée est agréable et surprenante...

Visité en avril 2014
Aline G, Responsable commercial de Grand Aquarium, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour votre commentaire et votre conseil aux futurs visiteurs.
Cahors, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

On a visité un dimanche pluvieux avec nos deux filles qui se sont bien amusées tout le long du parcours. Arrivés vers midi on a fini vers 14h30 après avoir bien profité de l'absence de foule (à la sortie la file d'attente était longue). Mention spéciale au bassin tactile qui permet de toucher les poissons, crustacés et surtout les raies (elles sont géniales quand elles nagent sur le dos et essayent de sortir de leur enclos). Bref sympa

Aline G, Responsable commercial de Grand Aquarium, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de détailler votre visite.
Mons, Hainaut, Belgium
“Excursion en famille”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Petite excursion en famille avec enfants à faire lors d'une petite après-midi. Superbe visite avec beaucoup de variétés de poissons.

Visité en juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Cherbourg, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“TOUJOURS AUSSI PARFAIT”
Avis écrit le 10 juillet 2014

c'est la quatrième fois que nous faisons l'aquarium, et il est toujours aussi bien. nos deux enfants adorent (5 ans et 2 ans). notre fille de deux ans a maintenant l'âge de le découvrir "toute seule" sans avoir à la porter, et c'est super. toutes les baies sont à leur hauteur. un trés beau travail de mise en valeur du monde sous marins. en ce qui concerne le nautibus, c'est une idée originale et les enfants adorent. de même que caresser les poissons.vraiment une belle réussite.
cette fois ci nous avons opté pour une visite le soir (vers 17h ) et c'était vraiment super car on avait tout l'espace.

Visité en juillet 2014
Merci pour votre fidélité et votre commentaire !

Les voyageurs ayant consulté Grand Aquarium ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Grand Aquarium ?