“Grandiose !” 5 sur 5 bulles

Grand Aquarium
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Fermeture annuelle de l'Aquarium du 3 au 20 janvier 2017 inclus.
hettange grande
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Grandiose !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Malgré la periode estivale, nous etions tres peu a visiter le grand aquarium, car la periode de midi tout le monde mange et donc c'est le moment ideal pour contempler tranquillement les bassins.
Les parois sont tres propre, l'eau claire et la luminosité juste ce qu il faut, j ai donc pu faire de magnifiques photos (contrairement à certains aquarium)
Il y a beaucoup d'espece, d endroit ludique pour les enfants, on peut voir nager de tres gros poissons et une tortue autour de nous grace a un aquarium 360° ! ainsi que des meduses dans un espaces special UV.
Splendide !
une douce musique vous accompagnera le long de la visite.
Vous pourrez ensuite approcher encore plus certains poissons en les touchant dans les bassins prevu, et la derniere partie de la visite vous propose une attraction dans un sous marin. tres impressionnant, du jamais vu !
A visiter pour toute la famille !

Visité en juillet 2014
Aline G, Responsable commercial de Grand Aquarium, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et d'avoir autant détaillé votre visite. A bientôt

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pas mal mais cher pour 1h30 de visite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés le dimanche à 18h30. Timing génial car il n'y avait personne. Pour deux adultes et cinq enfants, il n'y a aucun prix dégressifs.nous avons fait la visite en prenant notre temps et nous avons fini en 1h30. L'attraction nautibus est très décevante. Heureusement que nous n'avons pas fait la queue. Les aquariums sont bien fait surtout l'anneau des requins. Mais on reste un peu sur sa faim compte tenu des 16 euros d'entrée par adulte (et enfant au dessus de 12ans)

Aline G, Responsable commercial de Grand Aquarium, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, nous proposons le tarif famille nombreuse sur présentation de la carte toute l'année et un tarif tribu hors vacances scolaires.
Ceyrat, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Assez cher pour l'Expo proposé. De belles découvertes malgré tout. On a du la chance d'y aller en fin de journée. Sûrement à éviter en pleine après midi...

Merci de votre avis. L'exposition Corsaires, Pirates et Monstres marins est incluse dans le tarif d'une entrée ainsi que les animations durant l'été.
France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons visité avec 2 enfants de 13 et 9 ans et bien tout le monde a adoré ! Le cadre est très bien, les poissons nombreux, exotiques, j'ai vu des nouveautés par rapport à d'autres aquariums que j'ai fait. L'anneau de nage avec les tortues géantes est fascinant. Peu de requin mais pas plus mal car c'est ce que l'on voit partout. Le bassin tactile pour toucher poissons et raies est amusant et original. Et le "sous marin", même mon mari c'est pris au jeu, c'est excellent.
Une visite d'environ 2 heures, le prix est élevé et nous avions un peu hésité mais au final pas du tout de regrets.

Visité en juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire très positif !
Finistère, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Bel aquarium”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'aquarium se trouve à l'entrée de la ville dans une zone commerciale. A faire par temps de pluie. Nombreuses espèces. Boutique de souvenirs et cafétaria. Tables de pic-nic à l'extérieur. Très bien.

Visité en juillet 2014
Merci pour vos conseils et votre descriptif très précis.

Les voyageurs ayant consulté Grand Aquarium ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Grand Aquarium ?