“Pour les jours de pluie”
Avis sur Grand Aquarium

Grand Aquarium
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Fermeture annuelle de l'Aquarium du 3 au 20 janvier 2017 inclus.
Avis publié : 2 septembre 2014

Très bien à visiter et à revisiter, un seul bémol, les escaliers pour accéder à la salle 360°, pas facile avec une poussette.
Les enfants aiment admirer les poissons.

Aline G, Responsable commercial de Grand Aquarium, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Merci d'avoir écrit votre commentaire. Effectivement l'accès à l'anneau des mers ne peut pas se faire en poussette car il y a des marches à descendre et à monter.

1 6701 674 avis sur 2 356

Avis publié : 2 septembre 2014

Des poissons du monde entier très bien mis en scène, avec des commentaires extrêmement intéressants. Tout le monde est passionné et fasciné, du plus petit au plus grand...

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Nous transmettrons votre retour sur la signalétique à l'équipe biologiste et pédagogique.

Avis publié : 29 août 2014

c'est un des aquariums les plus beaux que nous avons visité il n'est pas fait comme les autres il y a trois salles différentes des poissons que l'on peut toucher et le clou c'est le tour en sousmarin génial!!!

Merci pour votre superbe appréciation !

Avis publié : 28 août 2014

Un aquarium sympathique avec de jolis décors et poissons. Les aquariums sont divisés en fonction de la région du monde où on peut trouver les poissons. Les explications sont intéressantes et claires. Bonne sensibilisation à la préservation des fonds marins.
Nous avons par contre été déçus par le prix, assez cher par rapport à ce qu'il y a à voir et pour seulement 1h30 de visite.
L'attraction du Nautibus est plutôt bien pensée, dommage que ce ne soit pas plus long avec plus d'explications sur ce que l'on voit (cela vaudrait peut être le prix).

Merci d'avoir écrit votre commentaire. Votre remarque sera remontée concernant le Nautibus, elle n'a pas été créé à l'origine avec des écrans expliquant les différentes espèces que vous pouvez observer, l'objectif était réellement l'immersion et l'observation.

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

On a trouvé le tarif un peu élevé par rapport au nombre de poissons. Tout l'intérêt de la visite est concentré sur l'anneau des mers. Par contre les nombreux bassin tactile ont plus à notre petit famille ainsi que l'attraction le nautilus. Ce qui nous a permis de bien occuper les enfants un jour de pluie avec quelques belles surprises.

Le Grand Aquarium propose à la découverte plus de 600 espèces et environ 10 000 poissons répartis à travers les différentes salles, l'anneau des mers, le nautibus et le bassin tactile. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié pleinement votre visite.

Les voyageurs ayant consulté Grand Aquarium ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Grand Aquarium ?