“visite chère...pour pas grand chose” 3 sur 5 bulles

Fort National
Sallanches, Rhone-Alpes, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“visite chère...pour pas grand chose”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

5€ pour la visite de ce fort, en plus du prix des parkings de saint malo, bien trop chers (4€ pour 1h30) ça commence à faire cher pour 15 minutes de visite. Fort très mal entretenu par rapport à d'autres; par contre cadre très sympa car le fort est accessible uniquement à marée basse et au milieu de nulle part. accès très ludique pour les enfants. Je profite de ce post pour vous mettre en garde: ATTENTION!!! nous sommes entrés dans un parking découvert le long des remparts, nous avons pris un ticket et nous nous sommes aperçus qu'il n'y avait plus de place libre. Nous nous sommes donc précipités à la caisse pour valider et celle-ci nous a demandé 40 cts...cela pour à peine 30 secondes dans ce parking sans même pouvoir se garer!!!! ALORS MEFIEZ VOUS, AVANT D'ENTRER DANS CES PARKINGS, REGARDEZ S'IL Y A DE LA PLACE!

Visité en juin 2013

• Thaï en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Malgré le temps mitigé (vent et nuages au rdv!), nous avons adoré la visite du fort !!
L'entrée est de 5€ par personne, visite accompagnée d'un guide comprise.
Petit retour dans l'Histoire sympa, vue sur Saint Malo magnifique.
A refaire !!

Visité en juin 2013
Reims, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A faire à marée basse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Un petit tour dans l'histoire de la défense de la ville fortifiée? Visite guidée et payante, mais c'est abordable. Et une vue imprenable sur Saint-Malo et le grand large.

Visité en mars 2013
Saint-Malo, France
“Visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

petit fort , qui se trouve sur la plage de saint malo
visite interessante et excelente
pour y acceder il faut marcher 5 min sur la plage a maree base

Visité en juillet 2012
Biscarrosse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“belle vue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Un peu déçu du contenu du fort, mais trés belle vue sur la ville et les iles alentours.Les visites commentees sont trop espacées.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Fort National ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Fort National ?