“décue”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“décue”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Pas grand chose à voir dans le fort même s'il est vrai que la vue sur Saint-Malo est superbe.
Explications du guide très intéressantes mais vite expédiées, articule à peine et parle très vite donc par moments difficilement compréhensible. Semble vouloir en terminer rapidement alors met vite fin à des échanges avec les touristes. Conclusion: trop cher pour si peu

• Thaï en 1er
Beaugency, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“fort nationnal”
Avis écrit le 9 septembre 2013

je n'ai pas pu visité , on nous a répondu que c'était fermé alors que c'était marée basse et que ce là qu'il faut y aller !!! dommage j'aurais aimé visiter le cachot

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Super visite”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord j'aimerai dire que la photo du fort n'est pas la bonne. Concernant la visite de cet ouvrage de Vauban, la visite vaut vraiment le détour ! La restauration est superbe et l'histoire qui est racontée est parfaite pour tout le monde. Ce site est vraiment surprenant par ces surprises et son histoire.

Maing
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“le courage de ceux qui entretiennent ce site”
Avis écrit le 23 août 2013

visite effectuée à marée basse on nous a raconté toute l'histoire de ce site lors de la visite et tous les travaux de restauration effectués par les occupants , Bravo pour leur travail

Visité en juillet 2013
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Fort national saint Malo”
Avis écrit le 10 août 2013

Visite intéressante guidée par un jeune guide très clair dans ses explications. Magnifique vue sur la baie et sur les remparts.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fort National ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Fort National ?