“Super ballade”

Fort National
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super ballade”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Je l'ai connu grâce a oneagain.fr et franchement cette promenade vaut le détour. Mon seul regret et de ne pas avoir pris de guide car j'entendais un peu ce qui se disait dans les autrs groupes et je pense être passé à côté de pas mal de chose...

Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
angers
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“vue sympathique!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

belle vue du fort, prix de 5e pas trop élevé. le tour est tout de meme vite fait, il n'y a pas beaucoup à voir. le guide est cependant sympathique (jeune d'une ecole)

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Instructif et amusant”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Notre guide a ponctué les explications historiques d'anecdotes et histoires drôles. La vue du Fort est magnifique. L’accès est atypique et intéressant (par la plage à marée basse, lorsque le drapeau flotte).

Angers, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“décue”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Pas grand chose à voir dans le fort même s'il est vrai que la vue sur Saint-Malo est superbe.
Explications du guide très intéressantes mais vite expédiées, articule à peine et parle très vite donc par moments difficilement compréhensible. Semble vouloir en terminer rapidement alors met vite fin à des échanges avec les touristes. Conclusion: trop cher pour si peu

Beaugency, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“fort nationnal”
Avis écrit le 9 septembre 2013

je n'ai pas pu visité , on nous a répondu que c'était fermé alors que c'était marée basse et que ce là qu'il faut y aller !!! dommage j'aurais aimé visiter le cachot

Les voyageurs ayant consulté Fort National ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Fort National ?