“séjour très agréable”

N° 46 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Troyes, France
“séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons été enchanté par la beauté du Manoir.

Notre chambre était très agréable avec une vue sur le port, nous avons apprécié de magnifiques coucher de soleil.

Beaucoup de ballades a faire le long des rempares et de la côte, un régal pour les yeux

Accueil très sympa et de bons conseils sur les lieux à visiter
a refaire +++

Astuce pour la chambre : chambre 101
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

Tres bon hotel,faut marcher pour aller vers les remparts si pas de voiture ,mais tres belle vue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ROUEN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2009

Nous avons passé un très bon séjour au Manoir du Cunningham ne pas confondre avec La Korrigane (nous avons fait la terrible erreur de prendre une nuitée la veille, dans ce semblant d'hotel, petit déjeuner pas terrible du tout, non consommé mais quand même compté et l'accueil pas terrible non plus, le décor n'en parlons pas très vieillot et vétuste, très mauvaise literie, une horreur, un cauchemar, nous étions préssés de partir) pour le Manoir de Cunningham... qui a transformé notre week end. Heureusement !!!!

Je conseille et recommande vivement "le Manoir de Cunningham.." Hotel classe, calme, très belle salle de bain, grans lit et bonne literie.., vue sur Mer... Accueil très sympa et réactif, à notre écoute... Petit déj. correcte... Parking

Nous avons été aussi au Cunningham Bar. - Bar face à la Mer....

A faire à pied à 10 min du Manoir.. Resto à recommander. La Cale Patronne très sympathique et très accueillante.
Ne pas aller à la Corderie (mauvais accueil)

Nous sommes allés aussi à pied en ville à St Malo à la navette pour la traversé direction Dinard. Beaucoup de marche à pieds.... Super souvenirs.

Très Bon souvenir du Manoir de Cunningham.

Dans l'ensemble les personnes de St Malo sont très sympas et accueillants. Et le soleil était bien sur au rendez vous.

Nous y retournerons...

S.M.