Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2018

Avec la vue sur la mer et sur la cité de Surcouf qui se trouve à huit minutes à pied, dans une anse calme et protégée, vous pourrez poser l'ancre en toute quiétude. Nous avions deux chambre, l'une pour personne handicapée de plein pied sur le parking privé gratuit et sur la réception et la salle de petit déjeuner (que vous pouvez prendre en chambre également) et l'autre dite de prestige au 2è étage avec un balcon sur la mer...superbe! Literie, surface habitable et propreté constituent un sans fautes.
Le responsable de l'hôtel sait écouter, avec discrétion et haute bienveillance, et il pourra vous recommander les visites, les promenades et les bonnes tables en donnant priorité à l'authenticité des lieux et/ou des prestations proposées au gré de vos envies.
Nous recommandons sans réserves cet établissement qui en outre offre un excellent rapport qualité / prix.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Face à la mer, l’hotel est très bien situé, à deux pas du centre ville.
Propre, lumineux, avec un petit jardin devant.. le coin est calme!
L’accueil y est chaleureux, vous vous sentirez comme chez vous!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
ManoirMalo, Propriétaire de Manoir du Cunningham, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Bonjour Guiness31, Nous sommes ravis que vous partagiez votre ressenti et il est vrai que notre établisement de charme, de part son architecture, sa situation et son personnel, n'a d'autre envie que de faire en sorte que vous vous sentiez comme à la maison! Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 19 juin 2018

Chambre joliment décorée, au calme, d'une propreté remarquable; parking gratuit.
Petit déjeuner excellent, notamment les viennoiseries (ce qui est rare surtout dans un 3 étoiles.
Je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre du rez de chaussée assez sombre
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour CHRISTINE D, Nous sommes ravis de voir que vous avez profité au mieux des lieux. Votre résumé reflète tout ce que l'on essent lors de sa venue au sein de notre Manoir. Notre petit-déjeuner plaît de plus en plus (92% de satisfait) car nous avons su mettre à l'honneur des produits frais, locaux , régionaux de qualité nettement appréciable pour les puristes. Au plasir de vous revoir parmi nous...

Avis écrit le 27 avril 2018

Hotel merveilleusement bien placé, en face de Saint Malo vieille ville, avec une vue splendide. Accueil très sympathique, chambres très spacieuses, même si la décoration serait un peu à revoir, mais elle reste dans le style de l'hôtel, literie de haut niveau, bon petit déjeuner, et tout ceci au calme ! j'y passerais bien des vacances prolongées ...

Astuce pour la chambre : bien sûr choisir avec vue mer !
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Agnes A, Merci, cela fait vraiment plaisir de voir que tous les efforts fournis portent leur fruit. Nous apprécions d'autant plus que votre résumé reflète l'image de notre établissement de charme, certe les meubles ne sont pas contemporains mais ils restent dans un style cosy très british! What else! Au plaisr de vous revoir.

Avis écrit le 28 octobre 2017

Très joli cottage idéalement placé face à la plage des bas sablons , entre l.intra muros ( à 15 minutes à pied le long de la plage) et la Tour Solidor ( côté Rance) . Ambiance idéale pour se reposer . Parking gratuit . Petit déjeuner nickel. Excellent rapport qualité prix. Pour un couple et deux enfants, je recommande la suite familiale ( deux belle chambres vraiment séparée, une belle salle de bain et les toilettes séparées) : c'est la chambre 104. Pas de pression, on se sent comme à la maison. Le patron est de très bon conseil pour les bonnes tables ( à tous les prix) de la région. J'ai teste :vous pouvez lui faire confiance. Je recommande ce charmant hôtel.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
ManoirMalo, Propriétaire de Manoir du Cunningham, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2017

Bonjour Tilosix, Nous sommes ravis que vous ayez profité un maximum de votre séjour en famille. La chambre,"Seychelles" de 45m², que vous avez louée bénéficie d'une grande terrasse vue mer, très agréable pour se ressourcer dans un endroit très calme. Votre commentaire suffit à lui seul pour inviter de futures personnes à venir découvrir notre havre de paix au pays des bigoudènes...Au plaisir de vous revoir et n'oubliez pas de réserver en direct pour bénéficier des tarifs les plus bas! Benoît