“A recommander”

N° 69 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Nancy
“A recommander”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Parties pour rester deux nuits, on a finalement choisi de faire de cet hôtel notre camp de base pour nos vacances en Bretagne.
Pour plusieurs raisons : le prix, l'emplacement (à quelques minutes à pied de l'intra-muros), et le parking gratuit.
Propre, pas cher et personnel sympa. A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Chilly-Mazarin, France
Avis écrit le 31 août 2012

Très contente de l'hotel en général,accueil très sympa toujours aimable,petit déjeuner copieux,je recommande pour les petits budgets c'est nickel,pas de wc dans la chambre mais on le savait dés reservation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans la chambre 24. La rue est très bruyante, circulation dense. Pour un mois d'août même avec le double vitrage le bruit est là. Sans clim, difficile de rester fenêtre fermée quand il fait chaud. Le WC se trouve sur le palier. Douche & lavabo dans la chambre. Attention aux gens biens portants pour entrer dans la douche. Si vous mesurer plus 170cm, il va falloir se baisser à chaque fois que vous aller vouloir ouvrir la fenêtre sinon bobo à la tête (écran plat non mobile très mal placé). Fenêtre ouverte et TV son max (réglage hôtel) vous n'entendez pas la TV. Pas de table de chevet, une table et une chaise pour deux. La chambre est faite tous les jours rien à dire. Petit déjeuner type café français (pas de buffet) pas de céréales ni de produits laitiers (yaourts...) avis aux gens qui aiment bien manger le matin. Le personnel est agréable. Hôtel 4 étages sans ascenseur avec escalier étroit. L'office de tourisme est à 10mn de marche ainsi que le front de mer. Cet avis a été écrit par un particulier qui possède une facture. Réservation faite par booking. On m'a demandé de payer dès l'arrivée à l'accueil après la question des petits déjeuner.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

A 100m de la gare. Possibilité d'y laisser les bagages avant de prendre la chambre et après l'avoir rendu, ce qui est plaisant quand on veut visiter sans encombre Saint-Malo.
Accueil très chaleureux, nous a conseillé un très bon restaurant.

Nous avons pris une chambre à 49€ sans les WC, mais ce n'est vraiment pas dérangeant.

Le petit déjeuner est très correct : 1 croissant/pers, 1 pain au chocolat/pers, 1 petit pain/pers, beurre (doux et demi-sel), confiture, jus d'orange ou de pamplemousse, thé ou chocolat ou café.

Je conseille fortement ! :D

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2012

Dés notre arrivée nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil. Nous avons pu prendre notre chambre avant 12h. Le lendemain nous devions avec d'autres coureurs nous lever tôt et les gérants ont spontanément proposer de servir le petit-dejeuner (avec jus d'orange frais, plusieurs pâtisseries et chocolat pour 6 euros seulement) à 6h du matin. Une adresse idéalement placée, avec des prix raisonnables et un accueil sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2010

nous avons reservé pour 70 E une chambre 4 personnes.
acceuil sympha un peu froid. on voit que des efforts de remise à neuf ont été fait mais dans l'annexe la moquette est tres vielle et sale ( pas un probleme de propreté mais sale de viellesse) sinon c'tait le soir du 14 juillet et nous etions bien situé pour aller au centre ville.
pour conclure tres bon rapport qualité prix mais un petit coup de neuf serait le bienvenu
petit dejeuner correct pour moins de 6 E
Wifi bien desservi sur l'hotel

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 6 juin 2010

Hôtel très sympa. Prix très correct pour la prestation offerte. Isolation phonique moyenne, mais la reste très bien (télé, wifi, douche, grande chambre).
Le tout à moins de 10 mn à pied de la vieille ville.
Bref, très content de cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux